|
|
| jdat |
| quote: | Originally posted by Mister NjoY
LOL comme c'est nul :stongue: |
j'ai mis ça sur youtube .... on vas bien voir si y'a des fans |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by Mister NjoY
LOL comme c'est nul :stongue: |
ptain j'avais raté le début et je pensais que les trucs interressant etaient au début, mais en fait nan..:toothless
mais c'est vrai que le coté transparent est vraiment impressionant :eyes: :clown: :clown: :toothless
c'est vraiment nimp cette pub pour vista... |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Allez-y lire, ça vous fera du bien, notamment "Analyse de la lettre de suicide de Microsoft" (1 et 2) :o |
Bonne article, ça fait réfléchir.
J'ai reçu des CD de Ubuntu, parce que cette alternative m'interresse fortement aussi. Mais comment je fais pour continuer à jouer à WOW, Counter Strike & CO?!:confused:
Il est là aussi tous le problème de l'informatique aujourd'hui... |
|
|
| BlackHole |
| quote: | Originally posted by _IDS_
Bonne article, ça fait réfléchir.
J'ai reçu des CD de Ubuntu, parce que cette alternative m'interresse fortement aussi. Mais comment je fais pour continuer à jouer à WOW, Counter Strike & CO?!:confused:
Il est là aussi tous le problème de l'informatique aujourd'hui... |
2 partitions une Windows et une Linux :conf:
Moi c'est ce que je vais faire.... quand j'aurai reçu mon nouveau PC (UPS :whip: :whip: ) |
|
|
| djsunn |
| quote: | Originally posted by _IDS_
Bonne article, �a fait r�fl�chir.
J'ai re�u des CD de Ubuntu, parce que cette alternative m'interresse fortement aussi. Mais comment je fais pour continuer � jouer � WOW, Counter Strike & CO?!:confused:
Il est l� aussi tous le probl�me de l'informatique aujourd'hui... |
cs strike il me semble que c'est possible avec wine et wow ya une version linux dispo il me semble.
edit: cs strike avec cegeda: http://www.transgaming.com
pour wow il me semblait qu'un version linux etait sortie mais je trouve pas, apparemment fonctionne avec cegeda également. |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|