return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 [36] 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 
[HS] Windows Vista...

jdat
quote:
Originally posted by Mister NjoY
LOL comme c'est nul :stongue:

j'ai mis ça sur youtube .... on vas bien voir si y'a des fans
d&b
quote:
Originally posted by Mister NjoY
LOL comme c'est nul :stongue:

ptain j'avais raté le début et je pensais que les trucs interressant etaient au début, mais en fait nan..:toothless

mais c'est vrai que le coté transparent est vraiment impressionant :eyes: :clown: :clown: :toothless

c'est vraiment nimp cette pub pour vista...
_IDS_
quote:
Originally posted by maxxyme
Allez-y lire, ça vous fera du bien, notamment "Analyse de la lettre de suicide de Microsoft" (1 et 2) :o

Bonne article, ça fait réfléchir.

J'ai reçu des CD de Ubuntu, parce que cette alternative m'interresse fortement aussi. Mais comment je fais pour continuer à jouer à WOW, Counter Strike & CO?!:confused:

Il est là aussi tous le problème de l'informatique aujourd'hui...
BlackHole
quote:
Originally posted by _IDS_
Bonne article, ça fait réfléchir.

J'ai reçu des CD de Ubuntu, parce que cette alternative m'interresse fortement aussi. Mais comment je fais pour continuer à jouer à WOW, Counter Strike & CO?!:confused:

Il est là aussi tous le problème de l'informatique aujourd'hui...

2 partitions une Windows et une Linux :conf:

Moi c'est ce que je vais faire.... quand j'aurai reçu mon nouveau PC (UPS :whip: :whip: )
djsunn
quote:
Originally posted by _IDS_
Bonne article, �a fait r�fl�chir.

J'ai re�u des CD de Ubuntu, parce que cette alternative m'interresse fortement aussi. Mais comment je fais pour continuer � jouer � WOW, Counter Strike & CO?!:confused:

Il est l� aussi tous le probl�me de l'informatique aujourd'hui...

cs strike il me semble que c'est possible avec wine et wow ya une version linux dispo il me semble.

edit: cs strike avec cegeda: http://www.transgaming.com
pour wow il me semblait qu'un version linux etait sortie mais je trouve pas, apparemment fonctionne avec cegeda également.

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France