return to tranceaddict
Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 
[HS] Windows Vista...

Kartman
quote:
Originally posted by maxxyme
effectivement... mais après combien de temps, et comment sauvegarder tout ça... :rolleyes:

Je te le fais en 10 sec montre en main. clic droit sur le poste de travail, performances, paramètres pour les meilleurs performances :p
_ Andy _
Moi je suis sur un PIII 800Mhz, 792Mo et XP SP2 ça fait un bail que je l'ai, ça tourne sans problème (enfin faut pas ouvrir 14.000 programmes à la fois, ça rame un peu avec fruityloops ou Photoshop cs par exemple).

Sinon les anti-microsoft me font bien rire, comme s'ils défendaient qquechose qui ne leur appartient pas. C'est notre ami Bill qui nous permet d'utiliser SA technologie.
keymogmachine
En ce qui concerne le noyau bloqué et le raleurs que sont Symantec et Macafee:

Si on réfléchi bien, ces boites n'ont même pas lieu d'exister...la sécurité d'un OS est à la charge de son créateur.
Si les premières versions étaient des trous qui ont permis à des boites de sécurité de marcher dessus, tant mieux pour elles, mais qu'elles gueulent pas quand Microsoft décide de bien les boucher.
Kartman
La RC2 arrive Vendredi je vais donc updater ma machine multi OS ce week end. Je vous tiendrais au courant de voir comment ca se comporte sur un petit PC.
arobase
quote:
Originally posted by maxxyme
effectivement... mais après combien de temps, et comment sauvegarder tout ça... :rolleyes:
parce qu'il ne faut pas croire qu'une sauvegarde complète du registre est judicieuse (quand on sait comment sont gérés les comptes utilisateurs => identifiants CLSID), sans parler non plus du fameux NTUSER.DAT qui n'est pas repris non plus en compte quand tu le copies/colles (surtout qu'il est protégé, étant un fichier système "sensible" ...)
c'est ça qui me désole... :(
alors qu'avec linux, t'as que (quelques/des) fichiers de configs dans ton profil à mettre en lieu sûr. :o

Un p'tit Ghost par exemple...? :o Et après hop, si réinstall' nécessaire, réinstall' faite en 5 minute chrono :D (et encore... si tu stockes l'image sur une autre partition c'est encore plus rapide...)

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France