|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by maxxyme
effectivement... mais après combien de temps, et comment sauvegarder tout ça... :rolleyes:
|
Je te le fais en 10 sec montre en main. clic droit sur le poste de travail, performances, paramètres pour les meilleurs performances :p |
|
|
| _ Andy _ |
Moi je suis sur un PIII 800Mhz, 792Mo et XP SP2 ça fait un bail que je l'ai, ça tourne sans problème (enfin faut pas ouvrir 14.000 programmes à la fois, ça rame un peu avec fruityloops ou Photoshop cs par exemple).
Sinon les anti-microsoft me font bien rire, comme s'ils défendaient qquechose qui ne leur appartient pas. C'est notre ami Bill qui nous permet d'utiliser SA technologie. |
|
|
| keymogmachine |
En ce qui concerne le noyau bloqué et le raleurs que sont Symantec et Macafee:
Si on réfléchi bien, ces boites n'ont même pas lieu d'exister...la sécurité d'un OS est à la charge de son créateur.
Si les premières versions étaient des trous qui ont permis à des boites de sécurité de marcher dessus, tant mieux pour elles, mais qu'elles gueulent pas quand Microsoft décide de bien les boucher. |
|
|
| Kartman |
| La RC2 arrive Vendredi je vais donc updater ma machine multi OS ce week end. Je vous tiendrais au courant de voir comment ca se comporte sur un petit PC. |
|
|
| arobase |
| quote: | Originally posted by maxxyme
effectivement... mais après combien de temps, et comment sauvegarder tout ça... :rolleyes:
parce qu'il ne faut pas croire qu'une sauvegarde complète du registre est judicieuse (quand on sait comment sont gérés les comptes utilisateurs => identifiants CLSID), sans parler non plus du fameux NTUSER.DAT qui n'est pas repris non plus en compte quand tu le copies/colles (surtout qu'il est protégé, étant un fichier système "sensible" ...)
c'est ça qui me désole... :(
alors qu'avec linux, t'as que (quelques/des) fichiers de configs dans ton profil à mettre en lieu sûr. :o |
Un p'tit Ghost par exemple...? :o Et après hop, si réinstall' nécessaire, réinstall' faite en 5 minute chrono :D (et encore... si tu stockes l'image sur une autre partition c'est encore plus rapide...) |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|