|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by tracid
450mo de ram utiliser une fois l'installataion faite et les logiciels habituels installés , ( pour comparer XP demande environ 200mo )
donc pour le faire swapper, faut vraiment en vouloir quand meme ! |
Moi tracid dès que j'utilisais les effets de bureau en 3D ça ramait toujours un peu au début alors quand tu touches à beryl sur linux la 3D ne rame jamais c'est ça que j'apelle un bon OS, là ce n'est pas optimisé je ne sais pas ce qui déconne mais en tout cas c'est pas ça... |
|
|
| Kartman |
Le débat autour de windows me fait penser au débat droite gauche. Sauf que l'un des 2 camps remporte toujours + de 80% des suffrages :toothless
Pis meme si ca rame avec 1Go y a qu'a en mettre 2 :wtf: |
|
|
| Nightflowers |
| je reste avec mes 512 et mon XP (même si c'est pas suffisant pour ce pauvre petit :p ) |
|
|
| tracid |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Moi tracid dès que j'utilisais les effets de bureau en 3D ça ramait toujours un peu au début alors quand tu touches à beryl sur linux la 3D ne rame jamais c'est ça que j'apelle un bon OS, là ce n'est pas optimisé je ne sais pas ce qui déconne mais en tout cas c'est pas ça... |
la carte graphique doit pas etre assez puissante ! ( arero demande beaucoup ) |
|
|
| PyrofraG |
| Ben une geforce Go 7400 256Mo de Ram qd même on parle d'un OS là pas d'un jeu que je sache:whip: :whip: :whip: :whip: :whip: |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|