return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 [17] 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 
[HS] Windows Vista...

JoeHell
quote:
Originally posted by maxxyme
... ça voudrait dire que la freebox "forward" les "attaques" sur les ports 139 et 1434 ? :mad:

Moi je trouve que l'interface routeur de la freebox V4 est très "soviétique", et rien que pour ça je préfère l'éviter et passer par un vrai routeur. Enfin ça reste un routeur standard linux dans la freebox, donc c'est très étonnant que ça forwarde ces attaques sans l'avoir demandé !

IDS : T'es sûr que tu as la freebox en mode routeur et pas en accès direct ? Et si elle est bien en mode routeur, desfois il y a une option pour rediriger tous les ports non attribués à un PC du réseau, "option DMZ", tu aurais pas attribué l'adresse de ton PC principal à cet endroit ? Si c'est le cas, ça revient presque à ne pas avoir de routeur.
maxxyme
quote:
Originally posted by JoeHell
J'ai vraiment de gros doûtes sur ce que tu dis, mais bon, pourquoi pas : t'as déjà fait tourner AdAware, Spybot ou A-Square pour un petit scan des spywares ? Même sans le savoir, t'en as sûrement planqués quelque part.

Petites (grosses?!) mises à jour de Spybot - S&D à l'instant, puis vérification du système...

Résultat: 2 "tracking" cookies dans les fichiers tmp de Firefox (MediaPlex et WebTrends)
et rien d'autre. :)
JoeHell
http://www.youtube.com/watch?v=b9ifQvQCO7Y

3 ans 1/2 plus tard, toujours pas dispo :toothless
Kartman
quote:
Originally posted by JoeHell
3 ans 1/2 plus tard, toujours pas dispo :toothless

J-7 pour les entreprises ;)
maxxyme
lu sur PC Inpact (dans un article sur les blogs)

quote:
Vista, le dernier monstre ?
Toujours dans le domaine de l'informatique, mais avec un recul plus axé sur les systèmes d'exploitation, le cabinet Gartners frappe tout de même fort. Il prédit en effet que Redmond verrait la fin de son règne avec Vista qui « sera le dernier grand lancement de Microsoft ». Notons également parmi les prévisions strictement hardware, une baisse de 50 % du prix des ordinateurs en 2010.

en gros, Vista serait (?!) le dernier "gros" coup de Microsoft... après, ils s'éclateraient monumentalement... :eyes: :)
j'ai du mal à y croire quand même (mais je ne suis pas contre non plus... :tongue2 :D)

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France