|
|
| dangerous007 |
| quote: | Originally posted by tracid
on peut dire pareil pour Armin dans ce cas là:o
mais il est loin d'etre le seul dans ce cas là ! |
Tu as raison... 100%. Il y a plusieurs artistes qui sont très connus comme très bons animateurs alors qu'ils ne savent pas mixer. Mais tu sais que pour être un bon DJ ce qui est beaucoup plus importants de mixer est la programmation!!! Voila!!!
Pour finir, ton exemple d'un autre DJ pour comparer avec Guetta n'a pas de justification. Armin comme DJ est super fort techniquement. Bien qu'il n'soit pas à la position n° 3 aujourd'hui à cause de ses compétences techniques ceux-ci ne sont pas faibles du tout!!! |
|
|
| _ Andy _ |
Tin je suis dèg, après avoir bien profité de mes 2 pass VIP pour le salon de l'auto, mon père vient de me faire part qu'il a rencontré sur Paris un vieil ami d'enfance qui bosse now dans le relationnel de people: en gros on fait appel à lui quand on veut 2-3 célébrités à telle ou telle soirée ou manifestation.
Et il l'a invité la semaine dernière aux NRJ Ciné Awards parmis les people et mon darron m'a dit qu'entre autres (en l'occurence les Dubosc, Arthur et Estelle, Semon and co) il a parlé avec Bob Sinclar et David Guetta. Et ce qui m'a le plus surpris c'est qu'il m'a dit qu'il a trouvé Guetta le plus sympa de tout, que c'était un type très simple et sans prise de tête et que ça lui faisait plus chier qu'autre chose que d'être à ces soirées de people. Bref l'allu complète là.
:eyes: :eyes: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
[mon père] a parlé avec Bob Sinclar et David Guetta. Et ce qui m'a le plus surpris c'est qu'il m'a dit qu'il a trouvé Guetta le plus sympa de tout, que c'était un type très simple et sans prise de tête et que ça lui faisait plus chier qu'autre chose que d'être à ces soirées de people. Bref l'allu complète là.
:eyes: :eyes: |
tu m'étonnes... vachement surpris moi aussi...
peut-être que la renommée n'a pas prise sur lui, qui sait ? |
|
|
| d&b |
| ben euh à innercity y'a 2 ans il etait plutot super sympa à la fin de son mix, il discutait sans prob |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|