return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10 11 12 13 
Toutes les prochaines soirées en France et en Europe

anne348
Allez, ben on y va :D

On se refait un ptit trip depuis Bruxelles si vous voulez, no pb pour moi. Car il est bien évident que j'irai avec ma anne-mobile et que vous êtes les bienvenus!

L'un de vous pourrait créer un thread pour qu'on ne pourrisse pas plus longtemps celui-ci? Moi j'ai pas le temps, c'est la crise ici au taf, arfff
severnayaprods
quote:
Originally posted by anne348
L'un de vous pourrait créer un thread pour qu'on ne pourrisse pas plus longtemps celui-ci?

:cool:

Sinon maxxou, tu peux retirer ton t shirt rose et enlever la soirée au club Poema avec Menno pr la 100eme de l'Intuition radio show, finalement c'est tombé a l'eau, ils font un giga lineup radio mais ya plus de soirée :(
maxxyme
quote:
Originally posted by severnayaprods
Sinon maxxou, tu peux retirer ton t shirt rose et enlever la soirée au club Poema avec Menno pr la 100eme de l'Intuition radio show, finalement c'est tombé a l'eau, ils font un giga lineup radio mais ya plus de soirée :(

okidoki. :o
low-R
quote:
Originally posted by anne348
Merci pour l'info Cottcott :)

Sinon :p

Trancesetterz @ Outland (Rotterdam) 18-11-2006

15 euros
23:00 - 05:30
Adresse: Prins Alexanderlaan 37

Line-up Eddie Halliwell (UK), Simon Patterson (UK), Marcel Woods, Randy Katana, Bas & Ram, Mc Da Silva

http://www.trancesetterz.nl

Eh meeerde, peux pas y aller. C'est le genre de soirée qui m'aurait vraiment bottée :whip:
_ Andy _

12.10.06 Laurent Wolf @ La Dune - Toulouse infos

Mattez le prix sur la fly, c'est pas paris ça :eyes:

Sinon pour l'Autumn Electro Festival ça sent un line up electro-house avec des noms comme Sven Vath... :/

Sinon

12-10-06 Philippe Corti MIX LIVE @ La Croisiere - Lattes :D :D :D
14-10-06 Alter Ego aka Roman Flugel @ Le 4 Sans - Bordeaux
20-10-06 Ministry Of Sound pres Paulette @ Mystic - Bordeaux

:p

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France