return to tranceaddict
Pages: 1 2 [3] 4 5 6 
Pourquoi prévente pour une soirée n'est pas égale à entrée assurée...

arobase
quote:
Originally posted by anne348
Oui d'ailleurs c'était comment ce festival Ososphère??

Vendredi soir plutot calme, et samedi soir carrément excellent :crazy: :wtf: Je posterai un p'tit lien vers un rapport (dès qu'il est fait) dans le topic que tu as créé pour les autres compte rendu :)

quote:
Sinon moi suis bien contente d’être en Belgique, c’est au milieu de tout, et c’est plutôt open ici. Venez les amis :p

C'est aussi un des avantages de l'Alsace, et une des raisons qui fait que je ne quitterai pour rien au monde, enfin en tout cas dans l'immédiat: le fait d'être au centre de l'Europe et de pouvoir atteindre 7 pays différents à seulement 500 km à la ronde :)

Enfin bon, désolé pour ce hors-sujet :D
_ Andy _
quote:
Originally posted by arobase
C'est aussi un des avantages de l'Alsace, et une des raisons qui fait que je ne quitterai pour rien au monde, enfin en tout cas dans l'immédiat: le fait d'être au centre de l'Europe et de pouvoir atteindre 7 pays différents à seulement 500 km à la ronde :)

... et te geler les couilles 10 mois sur 12 dans l'année :stongue: :stongue:

Moi si demain on me dit que je pars en Alsace, je me pends direct :stongue:
arobase
Vive les clichés, Andy :D :D Nan bon c'est clair et net que c'est pas vraiment le climat méditerranéen, mais c'est pas non plus si pourri que les gens le pensent, loin de là :)
Et puis sinon du coté de Colmar il y a un micro climat (du fait de la proximité des Vosges) qui fait que Colmar est la ville de France qui bénéficie du plus grand nombre de jours de soleil dans l'année :)
Enfin bon, c'est clair et net qu'il y a pas mal de régions en France qui ont un climat bien plus agréable qu'ici, mais pour être franc c'est loin d'être ma priorité et mon critère principal de choix de vie pour le moment... On verra dans dix ans, avec femme et enfants, là une ville comme Toulouse me botterait bien par exemple, mais certainement pas pour le moment :cool:
KisSCoOl
quote:
Originally posted by maxxyme
mais bon, le Queen c'est quand même une boîte gay à la base (j'ai bien dit à la base... ;)) même si c'est aussi devenu au fur et à mesure une boîte de fils-à-papa friqués... :o

ça c'est certain :o ...
au Queen y'a pas si longtemps, si tu venais accompagné avec des filles t'avais de grande chance de te faire refouler :p ... par contre que des mecs, aucun soucis :rolleyes:
maxxyme
quote:
Originally posted by arobase
Vive les clichés, Andy :D :D Nan bon c'est clair et net que c'est pas vraiment le climat méditerranéen, mais c'est pas non plus si pourri que les gens le pensent, loin de là :)
Et puis sinon du coté de Colmar il y a un micro climat (du fait de la proximité des Vosges) qui fait que Colmar est la ville de France qui bénéficie du plus grand nombre de jours de soleil dans l'année :)
Enfin bon, c'est clair et net qu'il y a pas mal de régions en France qui ont un climat bien plus agréable qu'ici, mais pour être franc c'est loin d'être ma priorité et mon critère principal de choix de vie pour le moment... On verra dans dix ans, avec femme et enfants, là une ville comme Toulouse me botterait bien par exemple, mais certainement pas pour le moment :cool:

comme avantages, par ex y'a: le vin (blanc), les Flammekuchen, et pis... quoi encore... ach ya... la Saucisse et la Choucroute !!! :p

bon je sais, je caricature, c'est un peu comme si on me disait que dans ma région d'origine y'a que le Champagne... euh... ce qui n'est pas faux.... :clown:

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France