|
|
| MARCO ERANA |
Je suis désolé de te le dire, je veux pas te vexer, mais je trouve la jaquette pitoyable, on dirait les compils de supermarché, (tuning party etc...)
c'est domage |
|
|
| Yahel Chabs |
C'est ce que tout le monde dit on sait, on sait...... mais.. on s'en TAPE de la pochette! vu le monstre......
au moins c'est pas la tete de l artiste en manque d'amour dessus... mais c'est aussi pitoyable si ca n'est plus, je te l'accorde.. Wizzy Noise doit s'en mmordre les doigts, mais une erreur de communciation, ca arrive à TOUT artiste qui se respecte non?... Le contenu est le principal... et quel contenu... :crazy: |
|
|
| MARCO ERANA |
| Oui c'est sur que le contenu c'est le principal, mais c'est clair que c'est domage, le point positif c'est que vous toucherez peut être une nouvelle clientèle composée de fou de Tuning, Makina, Fou de zik commerciale etc... |
|
|
| Yahel Chabs |
| très peu de chance............ you are un brin humouristik là mister... |
|
|
| _ Andy _ |
Greg Downey - Vivid Intent (Giuseppe Ottaviani vs Marc van Linden Remix)
Pour résumer: PAYE TON BUILD UP !!!! :crazy: :crazy: :crazy: Roalala les synthés à l'ancienne :eyespop: . Que du bonheur ce remix avec un build up où l'on sent la touche Nu NRG derrière et une rythmique du morceau par la suite orientée tech trance à la MVL touch. 9/10 |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|