|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
|
Encore une bonne compil avec des gros noms de la scene progpsy.
Samples : http://www.psyshop.com/shop/CDs/chr/chr1cd001.html |
|
|
| BlackHole |
| Niklas Harding & Funabashi - Addictive Tuerie !!!!! :crazy: :crazy: |
|
|
| DjDivaD |
je ne sais pas si quelqu'un en a deja parlé mais bon :
T4L - Maximus
j'adore :D
Solid Haze & Milez - Reduxed
très surprenant au moment du break mais c'est tellement en contradiction avec le reste du morceau que j'accroche beaucoup le style.
Bref deux track que j'attendais depuis longtemps
Euh depuis decembre dernier en faite, entendu au HMH a l'occasion de l'anniv' du site de Tiesto.
Pourquoi c'est si long a sortir... :conf: |
|
|
| staticblue |
Sunny Lax - Mira
une préférence pour le Daniel Kandi Remix qui est excellent :eyes: (j'adore tout ce qu'il fait)
Sean Tyas - Lift
Très énergique mais décevant après quelques écoutes (côté mélodique j'accroche pas trop). En club ca doit être puissant par contre ! |
|
|
| _ Andy _ |
Peter Dubs - Cubu
Ouuuuye, gros titre. Paye ton synthé à l'ancienne. Ca tappe bien également, de la bonne tech-trance
Ronski Speed - The Space We Are
Alors là c'est clair qu'on a du mal à croire que c'est du Ronski que ce soit aux niveau du kick qu'au niveau mélodique. Ca reste pour moi un morceau sympa dans le sens brick brack comme sont les morceaux ces derniers temps du tandem Emery & Lange.
Cedric Gervais - Spirit In My Life (Second Sun Remix)
Morceau découvert dans ASOT, le nom sonne très frenchy ^^ . Le vocal est bien utilisé dans le break de manière très housy. ca doit bien rendre en club. |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|