return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 [63] 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 
Reviews de soirées non répertoriées

anne348
Cool, Tash a fait la review, j'avais la flemme :p

Clair que Polder et Digweed, ça valait bien un petit déplacement et 20 euro! Ce que je disais à d-miurge hier: Digweed arrive à te faire passer tout en douceur d'un point A à un point B sans que tu t'en rendes compte, progressivement comme ça, tu fermes les yeux, tu danses, et tu te dis 'wouaw comment on en est arrivé là??"

C'est ça la magie de cette musique et de ces grands DJ.

Sinon côté population y avait vraiment de tout: des vieux de la vieille qui venaient clairement pour Diggers, des jeunes qui réagissaient bien aux plaques un peu trancy que passait Polder et qui étaient là aussi pour la musique. Et puis le reste: mecs en costards et filles en robe du soir qui se plantent là sans trop savoir pourquoi, pe couples top fashion qui se réfugient dans le VIP, bandes de potes à la recherche de meufs qui squattent dance floor et podium histoire de choper...

Bref quand t'es dans ton trip progressive à fermer les yeux et danser non stop, c'est un peu pénible d'être sans cesse embêtée. Sans faire mon associale, quand on a l'occasion de gouter à cette musique, on a besoin de rien d'autre... alors qu'au Coaster, voyez-vous, se faire draguer ça occupe :p
Tashita
quote:
Originally posted by anne348
Bref quand t'es dans ton trip progressive à fermer les yeux et danser non stop, c'est un peu pénible d'être sans cesse embêtée. Sans faire mon associale, quand on a l'occasion de gouter à cette musique, on a besoin de rien d'autre... alors qu'au Coaster, voyez-vous, se faire draguer ça occupe :p

LOOOOL ça occupe ... mdr j'adore :p

Faut dire aussi qu'ils comprennent le français et ceci n'est pas négligeable :D
Kartman
Kash @ Sphinx :

Du monde sur la piste et des bars vides :conf:

Si ca se confirme ca va faire mal.
Et on me confortait dans mon idée en me disant qu'un loueur de matos avait de plus en plus affaire à des gens organisant des soirées privées.
d&b
review journée d'hier :

[ .... ]

excellente journée s'il en est.
Nightflowers
Concert de Radiohead dans les arènes de Nîmes hier soir.

Tout simplement MAGIQUE !
Le son, les visuels, les lumières... :eek:
Pfiouuu...

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France