|
|
| PyrofraG |
Maintenant je m'attaque à la review !!!! ;) (désolé ma review va être très anglphone mais j'ai la flemme de chercher mes mots français)
Alors je prends le train depuis Plymouth personne n'a voulu me suivre donc je suis alone, bref c'est ma birthday et Eddie c'est mon gift!!!
J'arrive tranquille je croise un shop j'achète une red bull et une bière et me voilà parti pour le syndicate.
Après une petite queue de 20 min où je discute avec des anglais(es) je rentre et là OMG !!!! La boite est awsome!!!! it's huge !!!
boite
Bref je vous passe les djs de 22h à 23h30 qui envoit bien avec notament du Sash et du Walking Away !!!!
Et là Dj estee en warm up (ça ne fait qu'un an et demie qu'elle mixe) mais elle nous chauffe tous à blanc !!!! Dj estee
Elle envoit grave et les installations font que le son est trop trop trop bon !!!! OMG je planne à fond !!!
Et à 1h00 DJ EDDIE HALLIWELL COMES !!!!!!!!!!!!
Là il lui faut environ 30 min pour se chauffer et le voilà chaud comme la braise à nous faire des scratchs en veux tu en voilà, des transitions mais je ne sais même pas comment dans son casque il peut savoir que ça passe !!!!!
Les lasers font leur apparition là je n'en reviens pas je n'ai jamais vu une boite de nuit pareil!!
Il y a Gatecrasher dans un mois avec Rank1 et autres je crois que je vais y aller que pour Rank 1 tellement c'est bon !!!!
Bref c'est amazing tous les gens autour de moi jump everybody jump on est :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :toocool: :toocool: :toocool: :crazy: :crazy: :crazy:
On a du GRAND GRAND GRAND GRAND EDDIE tonight et il roxxxxxxxxxx mais d'une force !!!! Je n'arrête pas de jumper j'en peux plus il m'envoit aux 7ème ciel tout le temps et tout le monde est dans le même état bref c'est crazy !!!!!videos
Faites vous plaisir sur celle de scratch comme je me suis fait plaisir à le regarde à moins de 50 cm de moi !!!!
Il envoit comme il aime il joue trop avec nous nous fait des montées de malade, même son set de sunrise festival à côté c'est pas aussi bon j'en reviens même pas FIRE IT UP !!! He did !!!!! :D
Bref je suis trop fou de savoir que j'ai râté Eddie au Cream à cause de l'orga :whip: :whip: :whip: :whip: mais là ça rattrape tout !!!!!!!
Je ne suis pas le genre à demander les autographes et prendre des photos mais là Eddie le méritait vraiment pour moi la qualité de son mix équivalait (enfin c'est pas vraiment comparable niveau style mais bref) celui de Phynn au HMH en décembre 2005 et ceux qui y était seront sûrement de quoi je parle.
Bref pour finir voilà la photo finish !!! :D
cadeau
Juste pour conclure pour dire qu'après le mix de Eddie Dj Estee reprends les commandes et passe lethal indutry et macrel Woods Avanced non mais là je me suis cru à la TE sérieux !!! Et ils nous ont passé le dvd du TIC2 sur les écrans géant j'étais mais trop trop trop trop haut !!!
Pour résumer :
Très belle prestation de DJ Estee!!!
Enorme prestation de Eddie au top de sa forme pour cette année (je le vois bien devenir premier dans un an ou 2 il le mérite)
Point négatif : Aux UK les sound system sont bien trop fort je m'achète des ear plug ce soir vu que je dois me faire au moins encore 2 soirées avant la fin de cette année!!!
Dernier commentaire si vous avez la possibilité de le voir FONCEZ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Voilà uploader le petit cadeau de Eddie offert par sa fiancé !!! :)
Eddie_Live |
|
|
| lapinbilly |
| quote: | Originally posted by Shred'r
Bop j'y vais de ma petite review de la soirée qu'on a organisé avec l'ancien staff BPM dans la discothèque "Le Palacio", vendredi dernier:
PHOTOS
cliquez sur la photo de droite pour voir celles de vendredi dernier
on a eu beaucoup de monde, des gogos qui faisaient un bon show :D et des bons mixs de la part de tous les djs,
on va recommencer ça au mois de décembre,
ca rend ce genre de soirées assez habituel, et c'est vraiment bien.
ya une chtite photo de moi,
ICI |
Heu le Palacio ... à IVRY sur Seine :confused: :eyes:
Ptain j'habite à 5 minutes si c'est ça :tongue2 |
|
|
| Shred'r |
:D
oublié de préciser, le palacio à Pau (loin dans le sud)...
sinon le rapport de Pyro est énorme ca donne vraiment encore plus envie d'y aller :) |
|
|
| MARCO ERANA |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Voilà uploader le petit cadeau de Eddie offert par sa fiancé !!! :)
Eddie_Live |
Merci!!!!!!!!!! |
|
|
| BlackHole |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Voilà uploader le petit cadeau de Eddie offert par sa fiancé !!! :)
Eddie_Live |
Tu peux pas le ripper en 1 piste plutôt svp :( :conf: |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|