return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 [41] 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 
Reviews de soirées non répertoriées

Kartman
quote:
Originally posted by Insigma
Le seul dj au monde à qui on tourne le dos.
Laloutre's style :cool:

Les plus grands ont surement commencé comme ça... avec des jeunes filles qui leur pétaient à la goule

:stongue: :stongue: :stongue: :stongue:

Moi la seule personne qui est montée sur ce caisson pendant que je mixais étais une personne majeure au derrière plutot motivant :(

Enfin comparé au succès de Greggy :eek:
PyrofraG
quote:
Originally posted by Kartman
Moi la seule personne qui est montée sur ce caisson pendant que je mixais étais une personne majeure au derrière plutot motivant :(

A chaque fois tu ne précise pas le sexe et moi je me demande si un p'tit kartouze ne va pas devenir ton nouveau surnom !!!:toothless :toothless :clown: :clown: :clown: (c bon la on a compris que c'est une blague y'en a assez ??):stongue: :stongue: :crazy: :crazy:
Kartman
quote:
Originally posted by PyrofraG
A chaque fois tu ne précise pas le sexe et moi je me demande si un p'tit kartouze ne va pas devenir ton nouveau surnom !!!:toothless :toothless :clown: :clown: :clown: (c bon la on a compris que c'est une blague y'en a assez ??):stongue: :stongue: :crazy: :crazy:

Si je précise pas c'est surement parce que je ne concois pas que ca arrive :D

On me demande d'etre moins vulgaire et au final je passe pour une kartouze !!!

Donc oué une nana avec un cul !!! Mais un cul !! :wtf:

(c'est mieux ? :toothless )
PyrofraG
Clair net précis et sans bavure !!! ^^
cottcott44
Rentré d'une soirée memorable.

Review dans pas longtemps avec quelques extraits videos.

Enfin une seule conclusion :

Tu peux mettre autant de dj discover,discover dark,vandit,anjunabeats,conspiracy,six:thirty d'affilé. Ils n'arriveront jamais a la cheville de

JOOF !!!!!!!!!!!!!!

Omg, le plus beau set que j'ai pu entendre live depuis que je fais des events.
Aucun break mitheux avec des vocaux de merde a la filo & peri ...., que du son propre tout au long du set.
Absolument fantastique, je pense que les p gqrs de tomorowland vont s'en rendre compte vite fait.

Bon maintenant on va commencer l'aperitif :) :tongue3 :crazy: :eyespop:

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France