return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 [37] 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 
Reviews de soirées non répertoriées

Kartman
Oui j'en ai entendu parler et je devais meme y aller mais ca c'est pas fait.

Très gros complexe qui du coup attire plein de monde : c'est gros, c'est neuf, c'est beau donc c'est la SUPER boite tout le monde y va.

Musicalement mes sources ne sont pas assez fiables pour me virer de l'idée que ca doit etre pourri.

Actuellement les tarifs sont assez accessibles pour pouvoir remplir mais je ne vois vraiment aucune prise de risque niveau soirée.

Si y a des motivés pour y faire un tour faites moi signe ;)

Par contre zone en disette de clubbing j'en doute. A Chalons certes, à Reims non. A mon avis c'est l'effet supermarché : c'est grand on y va car ca pete. Comme le Sphinx. Mais ces grosses structures ont de lourdes contraintes et doivent à tous prix remplir. Ca génère des paquets d'argent mais ca en dépense des paquets. Il faut pas d'erreur sinon ca fait mal
maxxyme
quote:
Originally posted by Kartman
Oui j'en ai entendu parler et je devais meme y aller mais ca c'est pas fait.
Très gros complexe qui du coup attire plein de monde : c'est gros, c'est neuf, c'est beau donc c'est la SUPER boite tout le monde y va.
Musicalement mes sources ne sont pas assez fiables pour me virer de l'idée que ca doit etre pourri.
Actuellement les tarifs sont assez accessibles pour pouvoir remplir mais je ne vois vraiment aucune prise de risque niveau soirée.

Par contre zone en disette de clubbing j'en doute. A Chalons certes, à Reims non. A mon avis c'est l'effet supermarché : c'est grand on y va car ca pete. Comme le Sphinx. Mais ces grosses structures ont de lourdes contraintes et doivent à tous prix remplir. Ca génère des paquets d'argent mais ca en dépense des paquets. Il faut pas d'erreur sinon ca fait mal

Yeap, je comprends l'idée.
Par contre sur Reims, ou même Epernay, je veux bien, mais faut faire des bornes, et surtout ce ne sont pas des établissements de la même taille non plus.
Pas que j'ai une grande connaissance des hauts-lieux du clubbing (:p) dans ma région d'origine, mais avec le recul, le peu de trucs où je suis allé, c'était pas géantissime non plus.

Un jour si j'y reviens, j'essayerai d'y faire un saut quand il y a une soirée un peu spéciale, et je te ferai signe.
stanymi
quote:
Originally posted by Kartman

je préférerais, pour ma part, tester la boite mythique, dont le nom est sur toutes les lèvres, des alentours de Chaumont :thepirate :thepirate
PyrofraG
Voilà j'écris vite fait ma soirée avant d'aller me coucher car demain je sens que j'aurais plus la force!!!!:toothless :toothless :toothless

Alors je suis parti à une soirée avec en guest Matt Hardwich et un certain Tom costelloe (en fait il va faire le Wildchild et c'était l'occaz pour moi de voir ce que ça valait)

Et j'ai passé une putain de soirée de fouuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!

De 23h à 4h du mat' ça a été trance non stop !!!
On nous a joué que des grosses plaques pour le warm up Guy Alexander nous à fait ça bien suivit pas un autre mec qui avait une tracklist de folie mais y'avait un gus qui pourrissait tout tout le temps du genre faire des cuts très rapides sur des montées en kickant la grosse relance:whip: :whip: :whip: OU nous rajouter des basses en jouant sur le bouton cue ou play/pause (ça c'était sur Life less ordinary version remix que j'aimais pas et il me l'a remixé encore pire sur la monté il faisait des paf paf paf pas synchro ni rien mais j'ai failli lui coller une tarte sérieux)!

Bref on s'en va voir le Matt et il me fait un putain de set avec des super morceaux trance dont je n'ai retenu aucun titres (mais des trucs anciens trop énorme !!! )
Bon j'étais le seul à sauter partout mais ça on s'en fou un peu
Si la fin de Matt énorme il m'a joué FKN Feat Jahala - Why (Aly & Fila Remix) :eyes: :eyes: :eyes: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: souvenir direct de l'asot 300 j'étais trop perché et le seul à sauter dans tous les sens encore une fois !! :p

Ensuite viens Tom Costelloe et la surprise il a défoncé le floor ce mec à passer tubes sur tubes!!! Il a commencé par Beautiful de Corsten et puis Life less ordinary et plein d'autre qui étaient énorme et il a fini par Communication part 3 !!!!!! :eyes: :eyes: :eyes: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:

Bref j'ai été trop perché pour cette soirée!!!

Enfin voilà une petite photo pour Nightflo pour lui rappeler ce que sont les anglaises en boite :

:clown: :clown:
ps : je me suis qd meme fait agresser par 2 nanas qui sont venus se coller dessus moi en me montrant leur cul et se trémoussant alors que je prenais un pied d'enfer sur le son, bref je pense que elles elles ne m'ont pas trop aimé !! :p

Edit : quelqu'un pourrait m'ID cette track on m'a dit Sleep ALone mais j'ai rien trouvé...
http://plymouthfr.free.fr//Pictures/Gallery/galleries/2007.06.16_Matt_Hardwich-Costelloe_at_Resonance103/MVI_4429.AVI
Merci d'avance, les photos sont en cours de up pour les curieux
ponsshin
---> PyrofraG, il me tarde les Thrillseekers pour enfin tester la scéne anglaise.

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France