|
|
| JoeHell |
Moi c'était nettement plus standard :
- un pote me prévient à 18h qu'il y a un free party dans les Vosges, qu'il pense venir mais pas sûr
- vers 20h il me forwarde le plan d'accès en SMS, mais attention le SMS !!! Du kikoolol style plus condensé tu meurs !!! En gros 5 pages de textes en 1 SMS :D
- à 23h mon pote me dit que c'est trop loin pour lui, il abandonne mais me dit que 2 autres potes à lui que je connais y vont aussi, je les appelle, ils passent chez moi pour faire un départ groupé
- les 2 mecs assurent un max !! Avec ce plan SMS foireux, on n'a fait qu'un demi-tour non prévu, si j'y étais allé seul, je crois que j'aurais pas trouvé ! Les 3 derniers km se faisaient sur un chemin forestier spécial 4x4 plein de caillasses, à 15km/h pour pas tuer la Twingo de ma copine, je me voyais déjà changer une roue en pleine nuit :confused:
- arrivée un peu avant 1h, 2 énormes enceintes 2x1 mètres envoient du gros rap/r'n'b dans une espèce de clairière où des camions de teufeurs se sont organisés en rond (ça me fait penser aux camps de caravanes de "settlers" attaqués par les indiens dans Lucky Luke en arrivant :toothless )
- rapidement j'ai compris que la musique ce serait pas pour moi, donc j'ai sorti de quoi passer mon ennui : une clope, une feuille et de la salsepareille (si vous connaissez pas, écouter le Rap de Schtroumpfs de Cauet :haha: )
- et là c'est le drame, mon corps me rappelle que j'ai vraiment manqué de sommeil cette semaine, en plus lever le samedi matin à 8h avec mon fils, donc énorme coup de barre, j'ai résisté un bon moment mais à 3h30 j'ai craqué, y'avait de la drum'n'bass pas terrible et 40 poilus pour regarder (parce que ça dansait pas sévèrement, maxi 10 personnes qui se remuaient, dont 2 ou 3 incontournables avec la tête collée aux enceintes pour soigner les clichés des free). Je suis donc allé me pieuter dans la Twingo, c'est la 1ère fois que j'essayais ça, et franchement... la banquette arrière est pourrie pour dormir ! Les attache-ceintures plantés en plein milieu, ça massait bien les côtes :whip:
- bref, à 4h30 ma copine est revenue à la voiture aussi, crevée aussi, donc comme j'avais un peu dormi avec mon téléphone qui passait un ASOT 287 pour couvrir les basses saturées qui arrivaient d'un peu plus loin, j'ai pris le volant et rentrage à la maison sous un lever de soleil qui m'a pas ému plus que ça
- arrivés chez moi à 6h, on s'est couchés comme Stan et Greggy, comme des dégueulasses :toothless
Conclusion : j'ai préféré la Trance Energy :haha: |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by stanymi
hum... disons qu'elles st à 1 bon km l'une de l'autre...le batofar, c'est ds le 13ème et la Scène Bastille ds le 11ème :nervous: :eyespop: |
Ah oui rien à voir :haha: :stongue: :stongue:
Pis bon, euh le batofar c'est un... bateau :p |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by anne348
Ah oui rien à voir :haha: :stongue: :stongue:
Pis bon, euh le batofar c'est un... bateau :p |
heureusement qu'on n'y est pas allés en fait sinon on aurait risqué de tomber à la flotte.
Alors j'ai retrouvé un peu les gens qu'on a rencontré hier ; Judith, Leslie et Pauline. La Judith, c la jument de laloutre, Leslie, aucun souvenir, et Pauline, c la dernière qu'on a rencontré j'crois bien. J'ai mis tout ce petit monde ds MSN, on va voir ça :p:clown: |
|
|
| d&b |
tu avais un peu baisser dans mon estime depuis quelques temps, mais là je dois avouer que tu as remonté d'un coup sec et assez haut en plus.
là je dis c'est la classe !
:toothless :toothless :toothless :toothless |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by d&b
tu avais un peu baisser |
Mmmh, là c'est toi qui me déçois :eek: |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|