|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by stanymi
tu sais, je m’étonnais de pas avoir vu mon pote de la soirée… ouais ? ben en fait, c’est juste parce que ON N’EST PAS ALLES DANS LA BONNE BOITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sérieux vous y croyez ? looooooooooooooooool j’en pouvais plus quand j’ai pensé à ça ce matin ! |
Amen! Il est où le smiley qui se prosterne? :gsmile:
Respect mon frère! :stongue: |
|
|
| PyrofraG |
Myyytique !!!
Ton pote il va se fendre la gueule en écoutant ta review !!! :D
Enorme le MAxime+1 et elle vous laisse rentrer !! :p
Mais pour de vrai la soirée où tu es allé elle était loin ou a pas de la soirée initiale ? |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by stanymi
je repars avec…4 contacts ! mdrrrrrrrrr (bon y aun mec dans le tas, hum, pas grave on le zappera lui) |
:stongue: :stongue: :stongue:
Un camionneur? :toothless
PTDR le coup de la liste et de la mauvaise boite, mais mdr les mecs :haha: :crazy: :stongue: |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by anne348
Un camionneur? :toothless
|
Qui sait? :toothless
Bon man n'oublies pas que tu viens chez moi Mercredi soir, comment va-t'on bien pouvoir s'occuper...???
:crazy: |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Mais pour de vrai la soirée où tu es allé elle était loin ou a pas de la soirée initiale ? |
hum... disons qu'elles st à 1 bon km l'une de l'autre...le batofar, c'est ds le 13ème et la Scène Bastille ds le 11ème :nervous: :eyespop: |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|