|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by arobase
Mais non mais non :) Pour moi ce week end c'était Oliver Huntemann & Karotte @ Parkhaus. Excellentissime set de Huntemann, une première heure de Karotte un peu moyenne (j'ai vomi...), et une très bonne deuxième heure :)
:cool: |
Moi non plus je digere pas la carotte.
:toothless
Oui je sais je m'en vais :clown: |
|
|
| arobase |
| non non, c'est pas lui qui m'a fait vomir... :haha: :p N'empêche c'était bien comique, j'arrive aux chiottes, une queue de fou pour aller dans une cabine, donc j'ai squatté le lavabo... :clown: :wtf: |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by arobase
non non, c'est pas lui qui m'a fait vomir... :haha: :p N'empêche c'était bien comique, j'arrive aux chiottes, une queue de fou pour aller dans une cabine, donc j'ai squatté le lavabo... :clown: :wtf: |
Hmmmm en début de soirée, dans les lavabos, c'est louche :p :toothless |
|
|
| arobase |
| bah il il devait quand même être genre 4h du mat'... :) Et puis d'abord les lavabos étaient déjà dans un état douteux avant mon passage... :p Et puis d'abord j'ai même pas vraiment beaucoup vomi (comparé à ce que j'ai ingurgité comme Sekt & Jäger :toothless ) mais bon y'a un truc qui est pas super bien passé... :clown: |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|