return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 
[Event]21.10.06 Offenburg : Klangfarben - Marc Van Linden & Sandra Flynn...

FerryTayle
quote:
Originally posted by JoeHell
On peux demander à Tiesto, comme il va bientôt mourir d'une crise cardiaque, il aura plus besoin du sien...

C'est méchant ca....je sais ce qu'il ressent, j'ai eu la même chose il y a 6 ans....15 jours en soin intensif....
JoeHell
quote:
Originally posted by FerryTayle
C'est méchant ca....je sais ce qu'il ressent, j'ai eu la même chose il y a 6 ans....15 jours en soin intensif....

Je lui souhaite pas ça du tout, t'inquiète, musicalement parlant c'est la personne qui m'a le plus fait ressentir de sensations globalement dans ma vie.

C'était juste de l'humour noir, mais d'un côté ça faisait un moment que je me disais qu'il allait lui arriver un truc pas net avec le rythme de vie qu'il avait, avec ses X tours du monde annuels depuis quelques années déjà. Peut-être que ce qu'il a en ce moment n'a rien à voir avec un surmenage, mais je suis pas médecin, donc je peux que penser que ça a pu qu'agraver la situation.
FerryTayle
Ce qu'il a eu peut arriver à tout le monde....c'est juste pas de bol.

C'est bénin comme truc, mais qui est très douloureux sur le moment et souvent la réaction de base des médecins, c'est infarctus. Après quelques examen approfondi, ca va déjà mieux.

Le traitement....mmmm....y en a pas...si ce n'est que de resté couché pendant 15 à 3 semaines. Pas le droit de te lever. Il faut que ton coeur fasse le minimum d'effort possible. Après c'est 2 à 3 mois de repos...
anne348
quote:
Originally posted by FerryTayle
Après c'est 2 à 3 mois de repos...

:nervous: :nervous: :nervous:

t'entends quoi par "repos"??
low-R
quote:
Originally posted by anne348
:nervous: :nervous: :nervous:

t'entends quoi par "repos"??

:stongue: :stongue: :stongue:

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France