return to tranceaddict
Pages: [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 
Ableton Live 6

Lolo
Hello à tous,

premier debout ce samedi. Comme promis, Ableton Live 6.0.1 est dispo sur le site.

J'ouvre un nouveau topic, j'espère qu'on m'en voudra pas, mais ya beaucoup de nouveautés, et certains vont avoir du mal à s'y retrouver dans un topic qui a déà 10 pages je crois...

Bonne nouvelle dj's, le warping devient nettement plus simple!!! En tout cas apparemment...

Pour les producteurs, il y a énormément de nouveautés. Vous allez adorer le movie import, les racks, les nouveaux instruments et effets... puis surtout la fonction FLATTEN dont vous vous passerez plus.

Flatten est basé sur le Freeze, sauf que cette fonction vient le compléter. Cette commande remplace votre piste, qu'elle soit audio ou midi, par une nouvelle contenant toutes les modifs. J'en ai rêvé, Ableton l'a fait ;-)

A noter qu'EQ four est remplacé par EQ 8. Vu que 4 bandes c un peu juste pour mixer, j'apprécie la chose.

Nouveaux modules de DESTRUCTION du signal audio à noter aussi. A voir absolument ;-)

Et enfin, l'utilité des instruments racks, un peu à la combinator, où on combine tout et ensite avec un seul bouton on automatise plusieurs autres. Vais enfin pouvoir jouer du granulator dans simpler, hehehe ;-)

Bref, vous me verrez pas beaucoup ce matin... Mais je reviens plus tard pour en dire plus.

L.
Mister NjoY
Ok super, j'ai hate de tester tout ça !
keymogmachine
Supporte les dualcore il me semble!!:D
Mister NjoY
Ah oui tiens c'est intéressant de savoir ça, étant donné qu'il y a de forte chance pour que ce soit mon prochain processeur
plouf02
quote:
Originally posted by Lolo

Flatten est basé sur le Freeze, sauf que cette fonction vient le compléter. Cette commande remplace votre piste, qu'elle soit audio ou midi, par une nouvelle contenant toutes les modifs. J'en ai rêvé, Ableton l'a fait ;-)

Je n'ai jamais rien compris à la Fonction Freeze, Si Quelqu'un peut m'expliquer? :D

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France