return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 [9] 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 
Ableton Live 6

kinoute
Ah ouais c'était tout con en fait :toothless Merci bien :p
Nicolas_galaxie
Pourriez vous me conseiller un modèle de carte son avec au minimum deux sorties (pour l’ampli et la préécoute). J’ai la M-Audio audiophile Firewire qui a admirablement fonctionné 3 mois et qui merde depuis 4 mois. Je ne m’étale pas là-dessus, j’ai retourné le problème dans tous les sens, ça veut pas ! je compte donc changer de carte mais je ne sais quoi prendre. Pour info, c’est pour un PC « fixe » et j'utilise Live 5.0
Merci à tous.
Eddy
quote:
Originally posted by Nicolas_galaxie
Pourriez vous me conseiller un modèle de carte son avec au minimum deux sorties (pour l’ampli et la préécoute). J’ai la M-Audio audiophile Firewire qui a admirablement fonctionné 3 mois et qui merde depuis 4 mois. Je ne m’étale pas là-dessus, j’ai retourné le problème dans tous les sens, ça veut pas ! je compte donc changer de carte mais je ne sais quoi prendre. Pour info, c’est pour un PC « fixe » et j'utilise Live 5.0
Merci à tous.

Elle n'est plus garantie ?
Nicolas_galaxie
Le truc c'est qu'apparemment elle n'a pas de dysfonctionnement. J'ai fait pas mal de recherches sur divers forums (audiofanzine par exemple...) et ce problème a l'air récurrent. Elle fonctionne très bien puis subitement, sans raison apparente, toutes les diodes se mettent à clignoter et elle n'est plus reconnue par le système. Ca part et ça revient comme par enchantement... Elle est en Firewire. Au début j'ai cru à une alim trop faible via le Firewire donc j'ai branché le transfo en plus, mais rien n'y fait. Les drivers sont à jour, tout roule. je pense changer le cable firewire pour voir mais si ça ne fonctionne pas, je change de modèle.
Mister NjoY
Bah oué c'est garantie ? Utilise le SAV d'M-Audio ?

Sinon en PCI tu as l'audiophile 2496 et 192 qui remportent un vif succès sur fanzine.

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France