|
|
| ponsshin |
Ah putain je viens de découvrir le Map Mode et c'est vraiment trop de la BALLE!!!!
Par contre les racks, c'est un peu moche quand on s'y connaît un peu... celui qui sait bien utiliser son sampler, il a plus besoin des racks. |
|
|
| FerryTayle |
| quote: | Originally posted by tonks
oué m-audio c pas mal... mais les differents avis sur audiofanzine n'ont pas l'air aussi convaincu que toi ferry.
sinon me faut un truc avec 2in/2out et une sortie casque en firewire ou usb
pour l'instant je penche pas mal sur la Echo audiofire 2
elle a l'air sympa non ? |
3 ans que je l'ai...tu sais ce que j'en ai fait avec et ce que j'en fait....jamais eu de soucis :)
Elle roxx du tonnerre, encore mieux depuis la dernière Maj Du Firmware ;)
Après les gouts et les couleurs |
|
|
| ponsshin |
Hep les gens j'ai besoin de votre aide
Comment on fait pour appliquer un effet (filtre à l'ocurence) sur toutes les pistes SAUF UNE (vocal par exemple)? |
|
|
| Lolo |
| quote: | Originally posted by ponsshin
Hep les gens j'ai besoin de votre aide
Comment on fait pour appliquer un effet (filtre à l'ocurence) sur toutes les pistes SAUF UNE (vocal par exemple)? |
Tu mets le out de toutes ces pistes vers un Bus/Return directement sans passer par les envois, et sur le return tu mets un filtre. C'est pas dans le Mode D'Emploi? Sinon, faire parfois un graphique au crayon sur une feuille ça peut aider à trouver les choses plus rapidement et à mieux les comprendre. :-) |
|
|
| ponsshin |
Dans mon cas, je peux pas car j'ai déja assigné certaines pistes sur des returns et d'autres dans des pistes normales (le gros bordel quoi).
Si je change les outputs au master, j'ai plus du tout la même track à la fin:wtf:
Donc j'étais coincé mais j'avais encore le crossfader de dispo, donc un petit coup de crossfader et d'automation et le tour est joué.
Mais je ne connaissais pas la technique du "Sends Only" merci. |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|