return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 [30] 31 32 33 34 35 36 
Ableton Live 6

ponsshin
quote:
Originally posted by Cubess
Ok merci beaucoup !
Je crois avoir compris le principe d'operator (avec les carrés ), mais sampler je vois pas du tout comment il marche, faut charger quelque chose dedans ?
Pour les drums racks j'en ai aucun, je sais pas trop pourquoi :confused: et pour ZebraCM je trouve aucun lien pour le télécharger ^^"

Encore merci pour votre aide !

Une fois que t'as mis Sampler dans ta piste, il ne te reste plus qu'à mettre le sample dans le Sampler.

C'est du drag and drop et tu peux mettre n'importe quel son wav, mp3, aac, etc... aprés tu armes la track et c'est parti!
ponsshin
J'ai enfin reçu mon synthé mais y'a un truc que je comprends pas.

Je n'arrive pas à moduler un paramétre pendant un enregistrement. J'arme la track, j'enregistre avec record puis play et là il enregistre les notes mais pas le modulations de paramétres!!

Par exemple, je veux enregistrer un do que je maintient longtemps tout en faisan varier la fréquence de coupure d'un filtre. Ce qui est bizarre, c'est que j'entends la note et le filtre qui agit sur le son pendant l'enregistrement mais quand je rejoue le son enregistré...j'ai le son mais pas filtré:conf: :conf: :conf:

WTF!?
ponsshin
Est-ce que vous connaîtriez un bon émulateur de guitare? Comme un Guitar Rig sauf j'ai pas de guitare quoi:p
Mister NjoY
quote:
Originally posted by ponsshin
Est-ce que vous connaîtriez un bon émulateur de guitare? Comme un Guitar Rig sauf j'ai pas de guitare quoi:p

Tu as testé Tension ?
=> http://www.ableton.com/tension
ponsshin
quote:
Originally posted by Mister NjoY
Tu as testé Tension ?
=> http://www.ableton.com/tension

Live 7 rame vraiment trop sur mon PC donc je peux pas. Et faut que je chope une carte son externe USB digne de ce nom parce que celle du Roland, elle va pas assez vite.

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France