|
|
| ponsshin |
| quote: | Originally posted by plouf02
Pour ma part, sur toutes les tracks achetées sur Beatport, Ca fonctionne pas trop mal du tout.:) |
Pareil pour moi. De plus, Mixmeister se retrouve un peu dépassé lorsqu'il s'agit de pads ou d'acapellas. Dans ces cas là, on s'en fout pas mal que ça warpe super bien du premier coup puisqu'il faut retoucher tous les 8 beats puisqu'il y a pas de kick. |
|
|
| Cubess |
Voilà, je viens de me lancer dans l'aventure Live avec la version 7.0.1
Alors voilà j'aimerai savoir si vous aviez des intruments et des VSTs sympa à me proposer, quelque chose avec quoi je puisse faire de la musique électronique de préférence =) (trance ça serait encore mieux ).
Enfin vous allez me dire que Live c'est que électronique =p
Mais par exemple j'aimerai bien quelque chose pour faire un bon son de beat. Parce qu'avec les trucs présent en bidouillant on arrive bien à quelque chose mais c'est pas encore ça ^^".
Voilà, j'espère que vous pourrez m'aider ;) |
|
|
| Lolo |
| quote: | Originally posted by Cubess
Alors voilà j'aimerai savoir si vous aviez des intruments et des VSTs sympa à me proposer, quelque chose avec quoi je puisse faire de la musique électronique de préférence =) (trance ça serait encore mieux ).
Mais par exemple j'aimerai bien quelque chose pour faire un bon son de beat. Parce qu'avec les trucs présent en bidouillant on arrive bien à quelque chose mais c'est pas encore ça ^^".
Operator, déjà, Sampler, aussi, et puis va voir chez loopmasters pour des boucles.
Utilise les drum racks à donf et tu auras un chouette son de base.
VST gratos: ZebraCM, livré avec Computer music. Prends-toi un abonnement d'un an, tu en seras très satisfait.
L. |
|
|
| ponsshin |
| quote: | Originally posted by Cubess
Ta solution est Operator mais faut savoir qu'il faut un petit moment pour bien le manipuler. Suis les tutos d'Ableton, c'est trés bien expliqué.
Et aussi sois patient parce qu' un bon kick, c'est trés dur à faire! |
|
|
| Cubess |
Ok merci beaucoup !
Je crois avoir compris le principe d'operator (avec les carrés ), mais sampler je vois pas du tout comment il marche, faut charger quelque chose dedans ?
Pour les drums racks j'en ai aucun, je sais pas trop pourquoi :confused: et pour ZebraCM je trouve aucun lien pour le télécharger ^^"
Encore merci pour votre aide ! |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|