|
|
| Nishe |
et moi j'ai un petit bug sympa avec live 7 aussi, le métronome quand je le lance pour warper par exemple bah j'ai pas cette douce mélodie du 'tic tic tic tac, j'ai rien !!!
mdr
:whip: |
|
|
| ponsshin |
| Si j'achéte une carte son externe, est-ce que ça allége du CPU? Ou alors ça sert uniquement à piloter le clavier maître dans Ableton? |
|
|
| low-R |
Moi y'a un truc que j'arrive pas à comprendre c'est le warping. Ok je sais warper un morceau, mais ce que je ne comprend pas c'est que d'autres logiciels (virtual dj, et surtout mixmeister fusion) arrivent à trouver le BPM automatiquement sans erreur et sans intervention 'humaine'.
Un warp automatique (qui fonctionne) manque vraiment sur ce logiciel ! |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by low-R
Moi y'a un truc que j'arrive pas à comprendre c'est le warping. Ok je sais warper un morceau, mais ce que je ne comprend pas c'est que d'autres logiciels (virtual dj, et surtout mixmeister fusion) arrivent à trouver le BPM automatiquement sans erreur et sans intervention 'humaine'.
+1 |
|
|
| plouf02 |
| quote: | Originally posted by low-R
Pour ma part, sur toutes les tracks achetées sur Beatport, Ca fonctionne pas trop mal du tout.:) |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|