|
|
| ponsshin |
| quote: | Originally posted by Dj-GaUMe
Je découvre le logiciel, je viens de faire mon premier set et les possibilités sont vraiment extraordinaire. Superbe logiciel.
Ca doit être encore mieux avec un controleur midi.
A ce niveau la je ne possède que la dj console mk2.
Pour le moment je galere completement pour la configurer ... les informations midi sont bien detécté mais je n'arrive ni à configurer les touches, ni les faders
Je ne sais pas finalement si elle est compatible avec ableton, pourtant ca reste du midi bref je cherche des infos la dessus ...
Avec un controleur ca doit vraiment être le pied ... |
+1!
J'ai pas de contrôleur MIDI mais je peux te dire que je trippe au taquet en cemoment avec Modulation dans l'Operator. |
|
|
| Lolo |
pour les synthés, rien de tel que des synthés hardware comme contrôleurs. Comme le SH201 ou le jp8000.
Pour le dj'ing, la dj console est pas extra ma ca le fait... le mieux étant un faderfox LV.
L. |
|
|
| Dj-GaUMe |
| quote: | Originally posted by Lolo
pour les synthés, rien de tel que des synthés hardware comme contrôleurs. Comme le SH201 ou le jp8000.
Pour le dj'ing, la dj console est pas extra ma ca le fait... le mieux étant un faderfox LV.
L. |
Salu lolo, j'ai regarder le matériel que tu as cité, ca à l'air vraiment bien, mais si je peut économisé et reussir a me servir de la dj console je prefererai.
En attendant je m'éclate sur live au clavier et a la souris vu qu'on peut tout réaranger comme ont veut au détail prét c'est pas trés grave.
Ca serait plus genant si je faisait des lives avec mais comme c'est surtout pour enregistrer des sets pour le moment c'est pas trés grave.
Merci pour ta réponse |
|
|
| Mister NjoY |
:crazy: |
|
|
| ponsshin |
| quote: | Originally posted by Mister NjoY
:crazy: |
Ca va etre de la bombe. avec des nouveaux instrus et des trucs comme les automation lanes wow wait & see mais j'attends avec impatience. |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|