|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by Mister NjoY
As-tu étais voir dans les préférences audio si ta carte son était bien sélectionnée ? |
|
|
|
| Cubess |
J'ai la version démo de 6.0.10, mais apparemment il manque des éléments pour que ça fonctionne. Le logiciel n'arrête pas de me dire que des échantillons manquent dans la barre orange du bas, lorsque je clic dessus je peux voir ce qu'il me manque, et bien sûr ils sont indispensable ...
Ca commence à m'énerver cette affaire :/ |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by Mister NjoY
As-tu été voir dans les préférences audio si ta carte son était bien sélectionnée ? |
(ter)... avec la petite subtilité qui fait toute la différence :toothless |
|
|
| Cubess |
Bon apparement c'est pas un problème carte son, puisque en glissant un fichier audio dans le logiciel celui ci le lit, il s'agit donc bien de fichiers manquant :/
Les dernières démos sont toutes comme ça ? :s |
|
|
| Dj-GaUMe |
Je découvre le logiciel, je viens de faire mon premier set et les possibilités sont vraiment extraordinaire. Superbe logiciel.
Ca doit être encore mieux avec un controleur midi.
A ce niveau la je ne possède que la dj console mk2.
Pour le moment je galere completement pour la configurer ... les informations midi sont bien detécté mais je n'arrive ni à configurer les touches, ni les faders
Je ne sais pas finalement si elle est compatible avec ableton, pourtant ca reste du midi bref je cherche des infos la dessus ...
Avec un controleur ca doit vraiment être le pied ... |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|