return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 [8] 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 
Comment qu'on va donc faire pour poster des mixs???

stanymi
quote:
Originally posted by Mmanu
Heureusement que j'ai pas posté un mix chillout ou heavy metal (ouioui j'fais dans ca aussi). Ptain comment j'me serais fait enflammer!:D

Jamais de la vie. C bien le chillout.

quote:
Originally posted by Mmanu
Heureusement que j'ai pas posté un mix chillout ou heavy metal (ouioui j'fais dans ca aussi). Ptain comment j'me serais fait enflammer!:D

là par contre j'dis pas :eek: :eek:

quote:
Originally posted by low-R
Ben ouais c'est exact. On peut aussi appelé les thread comme ça :

"[TA#FR MIX] DJ MOUFLES"

Tant qu'on y est pour les artistes qui font des prods on peut aussi faire :

"[TA#FR PROD] PRODUCTOR"

quote:
Originally posted by Atton Tray

"[Trance] DJ koko - koko supasessions"
"[Electro] Dj bidon - bidonstyle around the world"

etc....

:haha: :haha: :haha: :haha: :haha: Quel joyeux bordel ca va donner tout ça, j'attends de voir...

quote:
Originally posted by severnayaprods
Effectivement sous cet angle Nightflo l'idée est très bonne, mais avez-vosu envie de vous retrouver avec 7 threads "DJ Untel trancesessions' en 1ere page qui ferait donc reculer d'office les autres sujets au 2 nd plan? :conf:

et ouais... + 10.000² :sadgreen: :sadgreen: :sadgreen:

Enfin bon les gens toussa y disent que c bien alors moi je fais comme tout le monde.

N'empêche que l'idée qu'avait donnée JLP me semblait etre la meilleure. Séparer un thread mix ta-fr + 1 thread mix pro;
On serait suffisamment intelligent si on a un mix à proposer de voir qd le précédent a été posté, on laisse 2-3 jours entre chaque mix, le temps des (éventuels :conf: ) feedbacks, et on propose le sien...
JLP
quote:
Originally posted by stanymi
On serait suffisamment intelligent si on a un mix à proposer de voir qd le précédent a été posté, on laisse 2-3 jours entre chaque mix, le temps des (éventuels :conf: ) feedbacks, et on propose le sien...

En pleins dedans!

En tous cas moi je crééerai un contre-thread, pour les 10 gars qui ont voté pour la vraie bonne solution :D :clown:
jdat
quote:
Originally posted by low-R
Je propose de cloturer le vote lundi soir 0h00 comme ça je pense que ça laisserai le temps aux membres qui n'ont pas voter.

Ben ça vas t'es hyper généreux toi :rolleyes:
massiveK
j'ai hésité entre un thread pour dj ta/fr et un pour les pros ET un thread par dj ta/fr et un pour les pros...

La premiere le gros avantage c'est de tout concentrer.. l'inconvénient c'est que l'on risque d'avoir des up a tire la rigot et des comment dont on ne sait pas a qui il s'adressent etc. donc peut etre moins lisible

Par contre le 2e on risque d'avoir le forum rempli de topic sur les sets avec des gens qui uppent tout le temps pour garder leur thread en haut de l'affichage...

Donc a choisir je trouve que la premiere solution est la meilleure

1 thread global pour nos mix a nous et un pour les mix pros
Nishe
quote:
Originally posted by Atton Tray
Moi j'suis plutot pour un thread PAR artiste TA-fr et un thread regroup' pour les pros.

Comme ca, des qu'y a un new mix, le thread de l'artiste est up!
Et comme je suis sur qu'il n'y aura po un new mix ts les jours de tt le monde, ca ne fera pas trop de bordel sur le forum, et chacun aura ce qui lui plait!

Par contre ds le titre, juste une idee, indiqué le style, cad un titre type:

"[Trance] DJ koko - koko supasessions"
"[Electro] Dj bidon - bidonstyle around the world"

etc....

+1 a voté

bah je dit : Pareil

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France