return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 
Comment qu'on va donc faire pour poster des mixs???

maxfuns
quote:
Originally posted by severnayaprods
Effectivement sous cet angle Nightflo l'idée est très bonne, mais avez-vosu envie de vous retrouver avec 7 threads "DJ Untel trancesessions' en 1ere page qui ferait donc reculer d'office les autres sujets au 2 nd plan? :conf:

J ai voté 1 theard par DJ TA + un qui regroupe les pro
Mais suis d ac avec tib
Y pas moyen de fer un theard Mix TA fr et fer des sous theard par DJ ?
low-R
quote:
Originally posted by LandOfTrance
Moi j'ai compris UN thread par DJ (avec TOUS ses mixes dedans), pas un thread par mix...

Non ?

Ben ouais c'est exact. On peut aussi appelé les thread comme ça :

"[TA#FR MIX] DJ MOUFLES"

Tant qu'on y est pour les artistes qui font des prods on peut aussi faire :

"[TA#FR PROD] PRODUCTOR"
LandOfTrance
quote:
Originally posted by low-R
Ben ouais c'est exact. On peut aussi appelé les thread comme ça :

"[TA#FR MIX] DJ MOUFLES"

On est d'accord, alors tu as dû sauté ma réponse d'avant dans laquelle je disais :

quote:
Je verrais plutôt "[TA-fr DJ mixes] Nom du DJ".

;)
Nightflowers
et pour ceux qui mixent et qui font aussi de la prod? pas la peine de faire 2 sujets un seul par personne suffit je pense

je propose plutot un truc générique du genre [Prods & Mixes] nom du dj/producteur :D
Atton Tray
quote:
Originally posted by Nightflowers
et pour ceux qui mixent et qui font aussi de la prod? pas la peine de faire 2 sujets un seul par personne suffit je pense

je propose plutot un truc générique du genre [Prods & Mixes] nom du dj/producteur :D

+1 :o

Tout ds le meme thread! (histoire de ne pas faire raler ceux qui trouvent qu'yen a deja trop :D)

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France