return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 
Comment qu'on va donc faire pour poster des mixs???

low-R
quote:
Originally posted by BlackHole
Et on clot le vote quand?:conf:

Je propose de cloturer le vote lundi soir 0h00 comme ça je pense que ça laisserai le temps aux membres qui n'ont pas voter.
anne348
A voté ;)

On va finir par s'entendre, vous allez voir et retrouver la bonne humeur de TA fr, c'est quand même mieux que quand ça gueule! :p

En tout cas, je trouve qu'on pratique bien l'automodération, un bel exemble de prise de décision de groupe. Chacun donne son opinion, on fait la synthèse, on vote. Faut qu'on se présente aux élections moi j'vous dis :clown: :thepirate
djsunn
quote:
Originally posted by anne348
Faut qu'on se présente aux élections moi j'vous dis :clown: :thepirate

Anne présidente :D
Nightflowers
et si y'a egalité ? :toothless
BlackHole
quote:
Originally posted by Nightflowers

Deuxièmement on a maintenant un fabuleux thread relaint les sujets les plus utiles de TA-Fr, il sera donc bien pratique d'y incoporer les liens vers le sujet de chaque DJ/artiste TA-Fr (système qui fonctionnera donc également avec ceux qui font de la prod, autant faire d'une pierre deux coups.

Vu sous cet angle je serai près à changer mon vote pour passer dans les "un thread par DJ TA". Mais dans ce cas aucun dérapage n'est permis sinon c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres...

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France