|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Kartman
Et pourquoi pas un thread STICKE par dj TA ???
Ok je sors :D |
baaaah.... :stongue: :wtf: :D |
|
|
| low-R |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
bon à présent je reprend ce qu'a dit Andy ci-dessus concernant le formattage du postage des mixes, pour plus de lisibilité et pour que le thread soit efficace :)
il suffirait de quoter le premier post du sujet qui contendrait le format en question, et de remplir les blancs.
pour ceux qui veulent réagir aux mixes posté, bien sur un petit quote pour savoir qui parle de quoi et le tour est joué.
Et bien sur pas la peine de dire "en cours de dl review dans 6 mois" :p
d'autres suggestions ? :) |
Pas con l'histoire du quote, au moins, ceux qui pensaient que leurs mixes partent dans la nature, ils seront encore vu. |
|
|
| Eddy |
| Maintenant que c'est reglé on peu créer le thread ;) et oublier celui-ci. |
|
|
| anne348 |
| Ouais, merci Lytchix ;) |
|
|
| LandOfTrance |
| quote: | Tout d'abord, ce poll n'a aucune valeur parce que d'une, des TAs non Fr ont sans doute voté pour l'une ou l'autre des solutions et de deux, certains anciens ont été "soudoyés" pour voter par des TA-Fr actifs, ce qui n'est pas très fair play.
Ensuite, je suis contre l'idée d'un thread par DJ pour des raisons de clarté et de lisibilité du forum tout simplement. Il y a une bonne quinzaine de DJs et producteurs ici et ça risque d'être le bordel.
De plus, si on laisse chacun créer son thread, on risque d'avoir des inscriptions supplémentaires dont le but n'est que de faire de la promo.
Donc je retiens le proposition de thread unique que l'on peut éventuellement sticker. Cela permettra à chacun de poster ses sets sans embêter quiconque.
Et tant pis pour ceux qui estiment que c'est le bordel et qui ont la paresse de faire quelques clics. |
Dommage de ne pas utiliser un système démocratique pour en décider :( |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|