return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 [24] 25 26 27 28 29 
Comment qu'on va donc faire pour poster des mixs???

d-miurge
quote:
Originally posted by _ Andy _
Les mecs ici on pas l'air de comprendre que ta-fr c'est une section où l'on parle (en majorité) trance

je ne crois plus que ce soit trop le cas.
Atton Tray
Perso, j'ai voté pour mon point de vue, apres, la verité est que ce n'est po tres grave s'il ne passe pas. Apres tt, c'est juste de l'amusement et du plaisir ce forum. Mais quand meme, je ne sais po si ca va se faire (ou si ca se fait deja) mais laisser donc l'unique vote aux membres vraiment actifs du forum, ou aux lecteurs reguliers. Ce sont leur et notre forum, et c'est pour cette utilité que tt le monde bouge pas mal en ce moment, donc po de crasse sur le poll please! :p

Et si la solution qui passe ne vous plait pas, faudra faire avec, comme en sens inverse... :)

N'attachons pas trop d'importance a ce qui n'est apres tt qu'un forum. ;)
Nightflowers
sinon on peut les poster en colissimo mais y'a pas l'option dans le poll :sadgreen: :toothless
Eddy
quote:
Originally posted by Nightflowers
sinon on peut les poster en colissimo mais y'a pas l'option dans le poll :sadgreen: :toothless

lol
LandOfTrance
quote:

Les mecs ici on pas l'air de comprendre que ta-fr c'est une section où l'on parle (en majorité) trance, point barre. C'est pas une section de download !!! C'est fou que les types n'arrivent pas à se rentrer ça dans le crâne. Les mecs ils débarquent et croivent tous connaître du chmilblik.

Un mix trance a sa place ici tout autant qu'une news, et bien plus qu'un thread sur les séries ou sur les gars qui aiment le foot.
Je dirais même que c'est essentiel pour le gars qui le fait, comme pour celui qui l'écoute, pour découvrir des nouveaux morceaux et surtout pour promouvoir notre passion commune pour cette musique et enrichir notre base de connaissances.
Donc ton argument est complètement bidon car on parle bien de trance quand on propose un mix à downloader.

quote:

Et pour repondre à LandOfTrance et aux gens qui ne veulent pas faire d'efforts de lire 2-3 pages

61 pages sur le thread des mixes, 60 sur les problèmes informatique.

quote:

(ou plutot dire qu'ils ne veulent pas s'intégrer à la communauté TA-Fr et ne sont là juste pour poster et écouter du son)

Attaque sans fondement proférée sans doute dans un état d'énervement incontrôlé.

Allons _ Andy _, ressaisissons-nous, on est tous des gens cools habituellement ;)

Maintenant faut arrêter avec le "ouais mais yaura des up tous les jours on va avoir 1000 threads de DJ" : réellement combien de personnes aujourd'hui proposent régulièrement des mixes, 10-20 ? Et combien de fois par mois 1-2 ? C'est pas 15 threads dont on entendra parler une fois par mois qui vont saboter le forum...

Et au fait qu'en est-il de ma proposition de UN THREAD PAR MOIS si le gagnant de ce poll est un thread commun pour tous les TA-fr ?

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France