|
|
| BlackHole |
| quote: | Originally posted by Mmanu
Bin j'ai proposé déja. Et j'ai voté pareil.
apres, tout dans le meme thread, c'est du zapping au petit bonheur la chance. A moins d'aller a la peche tous les jours.Comme ca m'intéresse pas de zapper une page apres l'autre dans l'attente de tomber sur un truc qui me plait, je vais sur des sites ou c'est rangé proprement.. Je continuerai pareil, a moins que ca change.. |
Ici c'est pas site de téléchargement donc on s'organise pour que ce soit pas trop le bordel. Après je comprends que les sites de download se permettent de faire un thread par mix.
Faut être cohérent avec ce qu'est la forum TA-FR |
|
|
| LandOfTrance |
| quote: | | en gros nous on veux éviter que ça soit le bordel car si on a créé un bull thread, si on a créé un thread qui regroupe les mixs, si on a créé un thread spécial anniversaire, si on a créé un thread qui regroupe les soirées, si on a créé un thread sur les techniques de mixage, si on a créé un thread sur les problèmes informatiques qu'on pourrait rencontrer, si on a créé ect ect ect .... C'EST QU'AVANT TOUT CA C'ETAIT LE BORDEL ET QU'ON A DIT STOOOOOOOOOOP ET C'EST POUR EVITER D'AVOIR SANS ARRET DES THREADS SUPPLEMENTAIRES A LA CON QUI POUSSENT (car y'aura toujours un nouveau ou un blaireau pour en créer un). |
Pour ma part je trouve plus pertinent sur ce "forum" (car ce n'est qu'une étroite section du forum ta) d'avoir un thread par DJ qu'un thread "anniversaire" qui pour moi fait partie des "THREADS SUPPLEMENTAIRES A LA CON", bien que cela ne me dérange pas puisque je suis pour la liberté d'expression, surtout sur un forum qui appartient à tous.
Je rajouterais que je ne lis plus (et je ne pense pas être le seul) les threads du type "problèmes informatiques" où il est impossible de s'y retrouver après 20 pages à moins d'avoir plusieurs heures à perdre par jour.
Si malheureusement la solution un thread pour tous les DJs passe (et c'est fort probable avec ce qui se magouille) pourquoi ne pas faire UN THREAD PAR MOIS (je l'ai déjà proposé mais personne ne réagit à cette idée).
Pour conclure est-il possible de voir la liste des votants pour être sûr de l'honnêteté de ce vote ? |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Mmanu
Comme ca m'intéresse pas de zapper une page apres l'autre dans l'attente de tomber sur un truc qui me plait, je vais sur des sites ou c'est rangé proprement.. Je continuerai pareil, a moins que ca change.. |
Ben voilà continue pareil, on te demande pas d'apprécier tous nos threads. Celui avec les sets des DJ qu'on aime, c'est une petite sélection pour ceux qui sont là au jour le jour et qui ont envie d'écouter ce qu'on aime, c'est tout. C'est pas tant le bordel que ça, et ça se veut pas un thread d'archivage.
Mais y a pas besoin d'etre sur TA depuis 5 ans et demi pour comprendre que ça va etre le bordel si y a un thread par DJ TA. La plupart de ces threads vont monter et descendre sans arrêt, et certains risquent de se retrouver plus souvent en page 2, 3 ou 4 que 1. Alors que si on crée un seul thread avec tous les mixs, vous pouvez être sûrs qu'il sera toujours en page 1 et vous aurez, vous les DJ, une bien plus grande visibilité. |
|
|
| Eddy |
| quote: | Originally posted by LandOfTrance
Je rajouterais que je ne lis plus (et je ne pense pas être le seul) les threads du type "problèmes informatiques" où il est impossible de s'y retrouver après 20 pages à moins d'avoir plusieurs heures à perdre par jour. |
Il suffit de lire les derniers ajout dans le thread et la plupart des gros thread "à la con", il n'y que très peu d'ajout par jour. Même dans le thread des mixs, il y a 2-3 post de plus par jour, suffit de lire de regarder si quelquechose vous interese et c'est bon. |
|
|
| _ Andy _ |
Les mecs ici on pas l'air de comprendre que ta-fr c'est une section où l'on parle (en majorité) trance, point barre. C'est pas une section de download !!! C'est fou que les types n'arrivent pas à se rentrer ça dans le crâne. Les mecs ils débarquent et croivent tous connaître du chmilblik.
Et pour repondre à LandOfTrance et aux gens qui ne veulent pas faire d'efforts de lire 2-3 pages (ou plutot dire qu'ils ne veulent pas s'intégrer à la communauté TA-Fr et ne sont là juste pour poster et écouter du son) voilà votre section ======> http://www.tranceaddict.com/forums/...p?s=&forumid=73. Et puis je tiens à rajouter qu'ici, sur TA-fr, le mec qui poste du son sans s'intégrer et qui en a rien à foutre du reste il fait pas long feu et les maigres comments qu'il reçoit c'est des insultes comme spammer. |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|