|
|
| stanymi |
et ben vous vous etes pas ennuyés !!
Il sont où les défenseurs de la soluce 4 ??
0 arguments, 0 crédibilité.
 |
|
|
| Mmanu |
| quote: | Originally posted by _greggy_
pas de pb, j'ai suffisament de TA-FR à soudoyer dans ma contact list msn :D |
C'est beau la démocratie en action. |
|
|
| _ Andy _ |
ne confond pas l'ami entre démocratie et anarchie ;)
en gros nous on veux éviter que ça soit le bordel car si on a créé un bull thread, si on a créé un thread qui regroupe les mixs, si on a créé un thread spécial anniversaire, si on a créé un thread qui regroupe les soirées, si on a créé un thread sur les techniques de mixage, si on a créé un thread sur les problèmes informatiques qu'on pourrait rencontrer, si on a créé ect ect ect .... C'EST QU'AVANT TOUT CA C'ETAIT LE BORDEL ET QU'ON A DIT STOOOOOOOOOOP ET C'EST POUR EVITER D'AVOIR SANS ARRET DES THREADS SUPPLEMENTAIRES A LA CON QUI POUSSENT (car y'aura toujours un nouveau ou un blaireau pour en créer un). |
|
|
| Mister NjoY |
Uh, carrément les sign faut arrêter là :stongue:
J'ai voté "1 thread par DJ ta-fr, et 1 thread pour les mixs de "pro""
Je trouve plus intéressant de centraliser les mixes par djs |
|
|
| Mmanu |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
ne confond pas l'ami entre démocratie et anarchie ;)
en gros nous on veux éviter que ça soit le bordel car si on a créé un bull thread, si on a créé un thread qui regroupe les mixs, si on a créé un thread spécial anniversaire, si on a créé un thread qui regroupe les soirées, si on a créé un thread sur les techniques de mixage, si on a créé un thread sur les problèmes informatiques qu'on pourrait rencontrer, si on a créé ect ect ect .... C'EST QU'AVANT TOUT CA C'ETAIT LE BORDEL ET QU'ON A DIT STOOOOOOOOOOP ET C'EST POUR EVITER D'AVOIR SANS ARRET DES THREADS SUPPLEMENTAIRES A LA CON QUI POUSSENT (car y'aura toujours un nouveau ou un blaireau pour en créer un). |
C'esty pour ca que de l'avis general, toutl'monde s'est pressé pour créer un nouveau poll/thread qui sent le plombé d'avance.. Le schmilblick recule..
C'est sur que le thread sur les mixs il est tellement rangé que je m'y suis aventuré qu'une fois. Apres j'ai compris;) |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|