|
|
| _ Andy _ |
| quote: | Originally posted by stanymi
Je crois que les vétérans du forum ont parlé et qu'il faut toujours écouter les anciens. :disbelief |
on veut des noms :p
| quote: | | les pe nouveaux (je ne dis pas qu'ils n'ont pas leur mot à dire mais ils ne connaissent en aucune manière l'historique du forum et le pourquoi du comment on en est arrivés là) |
on veut des noms :p
| quote: | | un thread pour les producteurs. |
mode chieur: d'abord y'a rien qui me plait dans les prods ta-fr :stongue: .... bon ça va ok je vous l'accorde ce thread ;)
edit: moi j'ai voté du pain, du vin, du boursin ... donc c'est bon on passe devant et on clot les votes |
|
|
| _greggy_ |
Pour les mixes des 'pros' merci de mettre la TL quand elle est dispo, pour les sets des TA-FR je préfère avoir la TL 2-3jours après
Et les sets du genre
1 - Airwave
2 - Universal Nation
3 - Take me away
4 - Adagio for strings
5 - Carte Blanche
6 - 1999
...
vous pouvez vous abstenir de les poster, ça ne me dérangera vraiment pas ;) |
|
|
| Marcus57 |
Pour moi!!!
Un thread pour les DJ TA et un pour les Pro.
Simplicité, efficacité... moins d'encombrement dans la liste des thread!!!
Merci greggy!!:tongue2 :tongue2 |
|
|
| _ Andy _ |
| moi je démissionne de TA si on fout en plce 14.000 thread en plus pour des sets que 4 ou 5 personnes téléchargeront... voilà y'en a marre du bordel et de l'électro. |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
moi je démissionne de TA si on fout en plce 14.000 thread en plus pour des sets que 4 ou 5 personnes téléchargeront... voilà y'en a marre du bordel et de l'électro. |
Je me lève et je dis "Oui Monsieur !!" scrogneugneu !! |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|