return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [11] 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 
Comment qu'on va donc faire pour poster des mixs???

Atton Tray
Faudra bien que la personne qui va ouvrir le thread pour tt les mix-ta soit bien en forme, car il va y avoir de l'edition a faire sur le 1er post, histoire de resumer les mix de chacun! :toothless

De surcroit, je plussois aussi sur le fait qu'il sera assez deroutant d'avoir des mixs postés trop souvent, surtout par une meme personne.
Deja qu'il va y en avoir plusieurs car plusieurs artistes, si yen a un qui se lache, ca va plus aller! :p

Donc po la peine d'en mettre un ts les 3 jours ou ttes les semaines. Postez votre meilleur du mois on va dire! ;)

PS: ok aussi pour les dires de greggy! Le multi-alias, en effet.... :D
stanymi
Je crois que les vétérans du forum ont parlé et qu'il faut toujours écouter les anciens. :disbelief

D'autant que, comme chacun s'en doute, les pe nouveaux (je ne dis pas qu'ils n'ont pas leur mot à dire mais ils ne connaissent en aucune manière l'historique du forum et le pourquoi du comment on en est arrivés là) ont voté pour un thread/dj.

Je pense donc qu'on est tous à peu près d'accord sur

un thread pour les ta-fr,
un thread pour les pros,
un thread pour les producteurs.

On fait un poll pour voir si la solution convient ? :toothless :toothless
BlackHole
quote:
Originally posted by Atton Tray
Faudra bien que la personne qui va ouvrir le thread pour tt les mix-ta soit bien en forme, car il va y avoir de l'edition a faire sur le 1er post, histoire de resumer les mix de chacun! :toothless

Faut que les DJ se responsabilisent... c'est à eux d'écrire la description, de donner le lien,... et de tout envoyer à la personne qui édite le 1er thread et qui a juste à faire un copier/coller
Atton Tray
quote:
Originally posted by BlackHole
Faut que les DJ se responsabilisent... c'est à eux d'écrire la description, de donner le lien,... et de tout envoyer à la personne qui édite le 1er thread et qui a juste à faire un copier/coller

On peut faire ca aussi! ;)
anne348
quote:
Originally posted by Nightflowers
Bon je change mon vote (faudra donc comptabiliser : )
+1 pour [1 thread pour les mixs ta-fr, et 1 thread pour les mixs de "pro" ]
et -1 pour [1 thread par DJ ta-fr, et 1 thread pour les mixs de "pro" ]

:D

Ce qui fait 14 partout ;)

quote:
Originally posted by stanymi
Je pense donc qu'on est tous à peu près d'accord sur

Stan, je suis d'accord avec toi mais on a fait un Poll, et donc il faut le respecter!
Pour l'instant il y a égalité.

Greggy, vas-y contacte tes potes :p :p :p
C'est quand qu'on clot le poll?

S'il y a encore égalité au final, c'est comme au tribunal, ce sera le juge qui décidera aka Lytchix et voilà.

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France