return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 [10] 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 
Comment qu'on va donc faire pour poster des mixs???

stanymi
quote:
Originally posted by Kartman

Du moment qu'on a pu ce problème de tous ceux qui créent de nouveaux threads alors que d'autres s'en privent et se tiennent à la règle :clown:

C'est clair et une fois définie, cette règle devrait être mise dans le thread de bienvenue. :o
_ Andy _
Il fut une époque sur TA-FR où quand qq'un faisait un thread à la noix ou que qq'un disait qquechose de travers, le thread était dessuite cloturé ou le post en question effacé. Ce temps est révolu today, la libre expression reigne (on peut mettre parler d'électro ici aujourd'hui et avoir raison) et on aura beau trouver un accord après ce poll, y'aura toujours un connard (nouveau à la fabiesto ou pas) pour nous pourrir le forum.

Alors un thread par dj TA-Fr surtout pas vu qu'on est bien une bonne vingtaine facile à mixer ici mais un thread TA-Fr et par businessmans whynot mais comme ça a été souligné plus haut les comments à la "cool", "je prend", "je download ça dessuite" and co vous vous les gardez pour vous. A la base le bordel se pose car les gens veulent "se démarquer" et avoir du retour pour leurs mixs, je pense que ce genre de réponse ils en ont rien à battre et ça ne fait pas avancer la pizza. Donner une apréciation sur le set, même simple "j'ai bien aimé", "sympa la track là" oki là ça roule on va pas non plus être borné à demander un paragraphe de 5 lignes minimum non plus mais les trucs précédents "je download gnagnagna" il faudrait éviter.
anne348
quote:
Originally posted by JLP
En tous cas moi je crééerai un contre-thread, pour les 10 gars qui ont voté pour la vraie bonne solution :D :clown:

13 :p

Plus que deux!

Qui qui veut un bisou?

Tentative de corruption?? noooooon :clown:
Nightflowers
quote:
Originally posted by anne348
Cela étant dit (lol), en tant que consommatrice, je préfère aller aux Galeries Lafayette où on trouve tout au meme endroit que faire des rues et des rues de boutiques où chaque créateur a la sienne. Parce qu'il y en a toujours que je n'ai pas le temps de faire, ou bien certaines où je ne retourne plus car la fois d'avant je n'avais pas aimé. Alors qu'aux Galeries, si la collection d'un créateur change et évolue, je l'ai sous les yeux et je m'en rends compte. Vous voyez ce que je veux dire? ;)

ton argument est loin d'etre mauvais et je doit dire que j'hesite grandement. D'un coté tout le monde à a y gagner d'etre dans un seul sujet, car il remontera forcément tres souvent, alors que sans ça t'as vite fait de te retrouver largué en page 2.

Bon je change mon vote (faudra donc comptabiliser : )
+1 pour [1 thread pour les mixs ta-fr, et 1 thread pour les mixs de "pro" ]
et -1 pour [1 thread par DJ ta-fr, et 1 thread pour les mixs de "pro" ]

ok aussi pour eviter les trucs du genre "jvais pisser un coup le temps que ca dl"
et si y'a plusieurs mixes en meme temps ben celui qui veut laisser un commentaire n'a qu'a quoter le post relatif au mix comme ca on sais qui parle de quoi meme si on critique un mix posté y'a 3 mois :D

et la création d'un thread spécifique pour les producteurs aussi.

le casse burnes :toothless :toothless
_greggy_
j'vais demander à des personnes qui viennent plus sur TA de faire monter encore un peu le chiffre :D

en ce qui concerne les producteurs, tant que y'a peu de prods un thread par artiste me convient bien ;) j'vous dois déjà enclancher un mode M.I.K.E ou Lolo à avoir 50 000 alias, d'où la limitation à 'Artiste' :D

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France