return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 [8] 9 10 11 
Une question c possible de creer un post Electro-House

JLP
C'est pas la premiere fois que tu faisais ce genre de remarque sur d'autres genres de musique...
Globalement t'es tellement ailleur dans ton trip que si on suit pas les private jokes on te suit plus du tout. Enfin je dit on mais je parle de moi.
Désolé en tous cas de pas avoir suivit la private, tu comprendra la difficulté j'en suis sur.
(PS : Pez semble l'avoir compris pareil.)

En tous cas Andy, je ne vois pas en quoi il y a "bombardement" de sons electro sur Ta-FR. On y est confrontés tous les jours, pr moi radio, club sono, boites (j'reviens du Fabric de Londres la, hé oui il est 1h30 ici, c'etait une veritable catastrophe), mais Ta-Fr en est bien épargné je trouve.

BlackHole, tu parle de matalleux ds un forum de rap, mais la on est ds le cas d'écoute de musique electronique ds un forum de musique electronique. La encore c'est un peu poussé.

Alors je comprend la reaction de Stan vis a vis d'un illuminé qui vient creer un thread hors normes qui de plus est pas du bon style, mais vos dires sont tout de meme exagérés, je trouve.
JoeHell
Bah, moi je vois pas pourquoi on doit se justifier en 3 paragraphes de 2 parties chacuns, le feu a pris avec une seule phrase à peu près comme ça : "J'aime pas la trance, mais..." puis "on peut ouvrir un <<sujet>> house/électro ?"

--> mauvais départ --> allumages --> 'cule le mouton, drôle ! :D
Eddy
quote:
Originally posted by arobase
Ensuite personne n'a jamais parlé de créer des thread news électro, etc... d'ailleurs la preuve est ce que perso j'ai déblaterré sur le dernier Agoria ou le dernier Trentemöller? Non. Pourquoi? Parce que je respecte aussi la communauté et sa ligne directrice.

Tu peux le faire dans news progressive, ça ne sera pas la première fois qu'on parlerai de ces deux artistes. Il suffit juste de dire les chose là où elles doivent être dites.
PEZ68
quote:
Originally posted by cottcott44
Je ne peux que plussoyer ces 2 paragraphes ;) (sauf ptete le passage concernant le PCF ca me parait un peu dur comme phrase :toothless )

Après de là a prohiber tous ces sets electro (ou autre style) je n'irai pas jusque là. Il y a un thread ou on peut proposer ces sets et moi je trouve ca très bien comme ca. Même si le problème principal c'est que le set est rapidement passé à la trappe à cause du flot continuel de post etc ... (c'est moi qui avait crée ce thread et au départ je pensai update la premiere page regulierement mais là quand tu voies le nombre de set posté à la minute (merci anne :toothless ) je n'ai vraiment pas le temps de l'update et j'en suis desolé.

Maintenant de là a créer un thread electro/house moi je suis contre. Tu as une multitude de forum avec des passionés de ce style de musique sur internet. Tu trouveras plus ton bohneur la bas. Ce n'est pas qu'on t'accueille mal ici, mais on est d'abord une communauté de tranceux et tout le monde ici ecoute plus ou moins ce style. Par conséquent on se retrouve principalement sur ce forum pour parler trance et se marrer. :)

En plus je ne sais pas si tu auras un réel succès a poster des sets electro/house ici, tu vois bien déjà que pas mal de ta-fr ne souhaite pas ecouter d'electro (même si tes stats disent le contraire ;) ).

Enfin ca ne t'empeches pas de continuer a faire de bons sets comme celui-la (et oui je l'ai ecouté et apprecié :) ) et de les poster plus dans les forums appropriés pour avoir des commentaires et remarques venant de connaisseurs de ce son.

Assez d'accord dans l'ensemble. Mais si tu tiens vraiment à poster ton set ici , tu peux toujours essayer la section Dj Promotion :

http://www.tranceaddict.com/forums/...p?s=&forumid=73

Après comme ca été dit, t'es pas sûr d'avoir des comments sur ton set. Mais en tout cas, personne te fera de remarques sur le style de zik.

Andy > Quand je parlais d'évolution musical , ca ne voulait dire en aucun cas une amélioration ou je ne sais quoi d'autre. Ca avait le sens de 'changement' ;)
d-miurge
non mais sérieux, le forum ne vous appartient pas! :wtf:
Si le gars a envie de lancer un thread electro-house libre à lui, son succès fera sa crédibilité, sinon le thread descendra et on n'en parle plus.

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France