return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10 11 
Une question c possible de creer un post Electro-House

severnayaprods
quote:
Originally posted by JLP
Ouais ce soir ca y va a ce niveau la. Mais Severnaya c un peu tjrs comme ca. On est pas tous pareil heureusement.

Ouais, vraiment dommage que tu n'ai pas compris les 3eme degré du connard de base qui parle que de picole et qui se fout de la gueule de tout le monde... :rolleyes:

Et en plus le Severnaya il écoute QUE de l'uplifting et il dégueule sur tout le reste... :whip:

Normal après que quand il dise qu'il écoute aussi de la prog style Oslo Nights, de la DnB, de la psy, de la Tribe et du chill on ne le croie pas...

Putain y'a vraiment trop de prise de tete ici, faut se désserer un peu quoi, est-ce que vous croyez que je pensais vraiment ce que j'ai écrit? Le délire en suivant Stan, le "AW's" et tout... :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

Bref pour mettre les choses au clair, je propose l'invasion d'un forum ennemi sous 48h...

SI interessé envoyez moi un PM :p
_ Andy _
L'électro en musique simpliste y'a pas mieux, 3 pe sons aigus qu'on fait répéter durant 8 minutes et hop voilà ton morceau. Perso l'électro ou la minimal je peux pas, c'est mou du slip et pour moi ça ne fait passer aucun message. Je préfère mille fois de la bonne house commerciale à la Prydz and swedish house mafia qui s'en suit avec un bon kick et un bon rythme que l'électro à deux francs six sous.

Et puis je me suis fait tellement rentré dedans dans les autres sites en disant que j'écoutai de la trance et que c'était scandaleux qu'en france la trance était prohibée que now voir débarquer ces mecs sur TA-FR et qui nous bombardent de sons électro franchement je trouve ça moyen. Que les gens écoutent de l'électro, ok on respecte. S'ils veulent venir sur TA pour parler trance, prog and co no soucy aussi mais si c'est pour nous imposer sans arret leur son je suis contre. Déjà que sur le net une partie française consacrée à la trance c'est rare, alors aujourd'hui la diversifier je suis absoluement contre.

Et qu'on arrête de dire EVOLUTION quand qq'un qui écoutait avant de la trance écoute today de la prog electro house. C'est FAUX. Les mecs ont fait le tour de la question et n'ont plus trouvé une sonorité nouvelle dans la trance, ils sont donc passé à autre chose mais en aucun cas c'est une EVOLUTION. J'en connais avant qui écoutaient de la Makina et écoutent today de la house, elle est où votre évolution ici?????

Ety que ça vous plaise où non, TA-FR est une communauté de gars qui s'apprécient mutuellement pour une grande partie et qui sont lié d'une manière ou d'une autre par la musique TRANCE. et en gros celui qui vient ici s'en avoir un lien, qu'il soit fort ou moindre, à la TRANCE n'a rien à faire ici. Qu'il aille prendre sa carte au PCF...
cottcott44
quote:
Originally posted by _ Andy _
Et qu'on arrête de dire EVOLUTION quand qq'un qui écoutait avant de la trance écoute today de la prog electro house. C'est FAUX. Les mecs ont fait le tour de la question et n'ont plus trouvé une sonorité nouvelle dans la trance, ils sont donc passé à autre chose mais en aucun cas c'est une EVOLUTION. J'en connais avant qui écoutaient de la Makina et écoutent today de la house, elle est où votre évolution ici?????

Ety que ça vous plaise où non, TA-FR est une communauté de gars qui s'apprécient mutuellement pour une grande partie et qui sont lié d'une manière ou d'une autre par la musique TRANCE. et en gros celui qui vient ici s'en avoir un lien, qu'il soit fort ou moindre, à la TRANCE n'a rien à faire ici. Qu'il aille prendre sa carte au PCF...

Je ne peux que plussoyer ces 2 paragraphes ;) (sauf ptete le passage concernant le PCF ca me parait un peu dur comme phrase :toothless )

Après de là a prohiber tous ces sets electro (ou autre style) je n'irai pas jusque là. Il y a un thread ou on peut proposer ces sets et moi je trouve ca très bien comme ca. Même si le problème principal c'est que le set est rapidement passé à la trappe à cause du flot continuel de post etc ... (c'est moi qui avait crée ce thread et au départ je pensai update la premiere page regulierement mais là quand tu voies le nombre de set posté à la minute (merci anne :toothless ) je n'ai vraiment pas le temps de l'update et j'en suis desolé.

Maintenant de là a créer un thread electro/house moi je suis contre. Tu as une multitude de forum avec des passionés de ce style de musique sur internet. Tu trouveras plus ton bohneur la bas. Ce n'est pas qu'on t'accueille mal ici, mais on est d'abord une communauté de tranceux et tout le monde ici ecoute plus ou moins ce style. Par conséquent on se retrouve principalement sur ce forum pour parler trance et se marrer. :)

En plus je ne sais pas si tu auras un réel succès a poster des sets electro/house ici, tu vois bien déjà que pas mal de ta-fr ne souhaite pas ecouter d'electro (même si tes stats disent le contraire ;) ).

Enfin ca ne t'empeches pas de continuer a faire de bons sets comme celui-la (et oui je l'ai ecouté et apprecié :) ) et de les poster plus dans les forums appropriés pour avoir des commentaires et remarques venant de connaisseurs de ce son.
severnayaprods
quote:
Originally posted by _ Andy _
Qu'il aille prendre sa carte au PCF...

Etroit d'esprit va!

Et c'est du 1er degré!

:whip: :whip: :whip:

:rolleyes:

Edit :

quote:
Originally posted by cottcott44
Par conséquent on se retrouve principalement sur ce forum pour parler trance et se marrer. :)

+ 1000, mais bon certains ne veulent pas parler TRANCE (voir leur fiche) et n'aiment pas les gens qui disent des trucs pour se marrer... :cool:
arobase
@BlackHole: ok pour rap et metal, sauf que tout ce qui est trance, hardstyle, techno, electro, hardcore, tribe, makina, techno, electro, minimal, progressive, tout çà fait partie d'une seule et unique famille: la musique électronique ;)
Ensuite personne n'a jamais parlé de créer des thread news électro, etc... d'ailleurs la preuve est ce que perso j'ai déblaterré sur le dernier Agoria ou le dernier Trentemöller? Non. Pourquoi? Parce que je respecte aussi la communauté et sa ligne directrice.
Mais est ce que tout cela est incompatible avec le fait d'accepter un minimum aussi d'autres choses provenant d'autres styles? Un minimum de curiosité çà fait pas de mal, non? :conf: Et puis si vraiment tout le monde s'en branle autant ne pas répondre et laisser pourrir le topic, non? (comme çà a été dit sur l'autre thread)

@_ Andy _: non mais franchement vive les clichés... :D :D Tu sais je peux faire exactement la même avec la trance: musique de tapettes aux gants blancs habillés en fluo, construction des morceaux quasi toujours identique, avec des grosses nappes parfaite pour faire mouiller une gamine de 6 ans, et des gros break à la mort moi le noeud avec une pucelle au micro qui chante :D
C'est çà la trance? Bien entendu que non. Tout comme l'électro çà n'est pas 3 pe sons aigus répétés sur 8 minutes. Tout comme la mnml ou l'électro c'est très loin d'être mou du slip. C'est pas ton trip ok, c'est ton choix et çà ne regarde que toi, mais alors sortir des trucs pareils... :wtf:

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France