return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 11 
Une question c possible de creer un post Electro-House

Nightflowers
pourquoi tant de tensions ? où est passé l'esprit openminded des tranceux ? un peu d'ouverture musicale ca fait pas de mal ;)
Mmanu
quote:
Originally posted by JLP
Ouais ce soir ca y va a ce niveau la. Mais Severnaya c un peu tjrs comme ca. On est pas tous pareil heureusement.

Ouai mais serieux. Je poste un mix house (enfin quand tu l'écoute ca fait un morceau d'une heure et c'est 100% esprit trance, avec des morceaux comme Future Sound of London - Papua new Guinea .. C'est house, mais lorsque on écoute ca, on comprend d'ou vient la trance, surtout vu que la house était la avant la trance) et je me prends un coup de 12 . ..

Remarque, c'est cool, tout le monde se bouffe la gueule sur mon thread, deja 400 visites en 2/3 heures, moi, ca m'fait d'la pub, et mon compteur de downloads explose. Mais c'est quand meme malheureux vu le cote mauvais-esprit. Franchement, je m'attendais pas a ca. On dit que les francais sont accueillants et tout, mon cul ouais...
ZöR
quote:
Originally posted by Mmanu
Ouai mais serieux. Je poste un mix house (enfin quand tu l'écoute ca fait un morceau d'une heure et c'est 100% esprit trance, avec des morceaux comme Future Sound of London - Papua new Guinea .. C'est house, mais lorsque on écoute ca, on comprend d'ou vient la trance, surtout vu que la house était la avant la trance) et je me prends un coup de 12 . ..

Remarque, c'est cool, tout le monde se bouffe la gueule sur mon thread, deja 400 visites en 2/3 heures, moi, ca m'fait d'la pub, et mon compteur de downloads explose. Mais c'est quand meme malheureux vu le cote mauvais-esprit. Franchement, je m'attendais pas a ca. On dit que les francais sont accueillants et tout, mon cul ouais...

Français accueillant ????

je sais pas qui c'est qui dit ça mais en france on est trés loin d'etre accueillant
tracid
quote:
Originally posted by stanymi
oui ca suffit.

putain tu es sur T.R.A.N.C.E.A.D.D.I.C.T. . C.O.M. (cf. mon post dans "qui fait quoi").

d'un autre coté suffit de se ballader sur la partie australienne ou meme certaines parties américaines du forum ta pour se rendre compte que ça parle beaucoup plus de progressive et house que de trance :o :D :D
PEZ68
quote:
Originally posted by tracid
d'un autre coté suffit de se ballader sur la partie australienne ou meme certaines parties américaines du forum ta pour se rendre compte que ça parle beaucoup plus de progressive et house que de trance :o :D :D

C'est même l'ensemble de TA qui est comme ca. Mais y'en a qui n'ont toujours pas l'air d'avoir compris.

A la base, beaucoup de monde sont venus parce qu'ils aimaient la trance mais ont fini par évoluer musicalement et c'est normal qu'aujourd'hui un grand nombre de styles soient abordés sur le site. Ce ne plait juste pas aux sectaires...

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France