return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 [10] 11 
Une question c possible de creer un post Electro-House

anne348
quote:
Originally posted by d-miurge
non mais sérieux, le forum ne vous appartient pas! :wtf:
Si le gars a envie de lancer un thread electro-house libre à lui, son succès fera sa crédibilité, sinon le thread descendra et on n'en parle plus.

d-miurge président!!! :crazy: :tongue2

moi j'veux bien un thread électro, un bon avec plein de bons conseils :)
BlackHole
quote:
Originally posted by d-miurge
non mais sérieux, le forum ne vous appartient pas! :wtf:
Si le gars a envie de lancer un thread electro-house libre à lui, son succès fera sa crédibilité, sinon le thread descendra et on n'en parle plus.

Alors qu'est-ce que tu réponds au premier mec qui vient et qui propose de créer un thread hip hop parce que lui mixe du hip hop et qu'il se dit qu'il y a peut être des gens qui ont envie de découvrir...

Soit on tolère tout et ça devient l'anarchie soit on essaye de se fixer des règles de conduites et rien ne t'empêche d'écouter ce que tu veux quand tu veux.
Mmanu
quote:
Originally posted by BlackHole
Alors qu'est-ce que tu réponds au premier mec qui vient et qui propose de créer un thread hip hop parce que lui mixe du hip hop

C'est un peu tiré par les cheveux comme exemple. Je mixe du hip hop. J'ai rien posté dans le coin..

Juste mes 2 balles pour rappeler que la house et l'electro sont les ancetres de la trance...
severnayaprods
quote:
Originally posted by Mmanu
Juste mes 2 balles pour rappeler que la house et l'electro sont les ancetres de la trance...

On lance un débat? :toothless
BlackHole
quote:
Originally posted by Mmanu
C'est un peu tiré par les cheveux comme exemple. Je mixe du hip hop. J'ai rien posté dans le coin..

Bonne touche a 20 m de l'enbut... ça répond pas à ma question qui n'est pas "qu'est ce que tu réponds..." mais bien la 2ème phrase

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France