|
|
| _greggy_ |
1. Digitalism : zdarlight
2. Pryda : Aftermath
3. Letfield : Afro Ride
4. Daft Punk : rollin' & scratchin'
5. Mr Oizo : Flat Beat
6. Fatboy Slim : Star 69
7. DJ Fred & Arnold T. : Delirium
8. DJ Fred & Arnold T. : Pop-hertz
9. DJ Fred & Arnold T. : Wall Street
10. Kay Tracid : Liquid skies
11. People of cactus : Traky
12. Agharta : City of Shamballa
13. Yves Deruyter : Feel Free
14. Space Frog : X-ray
15. Members of Mayday : Sonic empire(live)/Sonic Empire
16. Yves Deruyter : Story about House
ouchhh la tracklist elle fait mal, s'enchainer les 7-8-9 fallait oser quand meme ! euh et la 5 aussi d'ailleurs
sinon l'autre mix à l'air plus audible à mon gout, j'le DL lundi pour l'écouter au boulot
edit : Kai Tracid et non Kay .. ;) |
|
|
| _IDS_ |
C'est quoi ce cirque qui sonne l'arrivée de l'automne là?!:nervous:
Franchement relisez vous, et voyez comment vous pouvez devenir en quelques phrases!
C'est quand même dommage d'en arriver là pour deux sets de postés. Je soutiens Mmanu dans sa démarche, puisque je ne vois pas en quoi il a fait quelque chose de mal (la dessus tlm à l'air d'accord), et il s'est tout de même bien intégré ici depuis son arrivée.
Après c'est quoi le rapport avec le "non-trance"?? Moi qui croyais que TA.fr avait aujourd'hui dépassé le stade si hermétique dans lequel il se trouvait encore 2ans en arrière! Mais apparemment c'est peine perdue tous ce qui a été dit et fait pendant de longs mois ici...
Le constat de tout ça c'est que je vois un Stan que je connais assez bien maintenant, avec ses qualités comme son franc parler, sa générosité, le copain qui sera toujours là quand tu as besoin de lui.
Un arobase que je connais uniquement par des mots sur ce forum, mais que l'on devine facilement comme un passionné de la musique, qui sait de quoi il parle, avec toujours de bons posts et de bonnes anecdotes concernant pas mal de soirées et d'artistes.
Et puis un Mmanu qui à débarqué ici, plein de fraîcheur, et l'expérience que l'on ressent en lui quand on lit ses posts au fil des jours. Et puis ce peps dans l'esprit si propre aux Anglais et qui pardessus tout nous fait découvrir aujourd'hui ses talents de Dj.
Bref c'est pas la peine d'en dire plus, ce n'est pas non plus du cirage, c'est simplement pour démontrer si besoin en était comment de par 3 posts remplis à 80% d'incompréhension et de 20% de non tolérance comment on peut devenir alors qu'au départ on a tant de qualité!
Voila pour finir je pense que l'on a bcp mieux à faire ici aujourd'hui, et demain, que de plomber l'ambiance alors que d'un autre coté d'autres se soucis de l'attractivité de cette section!
Parce que c'est quand les différences, la tolérance, et l'ouverture d'esprit sont réunies que nous sommes le meilleur de nous même dans la vie, et que TA.fr est bien le plus attractif! |
|
|
| Atton Tray |
juste un tit up pour remonter au sujet du debat (dsl mmanu, de continuer a "devisser" ton post).
Comme l'a evoqué shred'r, majoritairement, on depense pas mal pour nos plaques (ou autres), on a bossé (ou encore en train) grave pour avoir une bonne technique, et pour notre plaisir, on lache un tit mix. Ca nous rapporte quoi? KEUD' contrairement aux "pros" comme ca a ete dit, qui eux, soit touchent leur cachet club si c'est un liveset rip, soit un autre type de cachet, si c'est pour une emission (car je pense qu'ils font ca gratos). De surcroit, je pense que leur consommation de vinyls ou autres diminue grandement a la vue des promo-cds qu'ils recoivent. Donc contrairement a nous, nous (les pros et nous, "bedroom djs") avons juste a juste le plaisir de jouer en commun.
On (bedrooms Djs only cette fois-ci :p) demande po d'oseille, on se fait plaisir, on post pour faire plaisir aux autres, et notre seule recompense sont les feeds, bons ou mauvais.
Donc voila, j'suis aussi ok pour poster son set, si vraiment ya du boulot derriere, et que c'est po fait a l'arrache. Et pis tte facon, un thread, ca dure po eternellement. Ya tellement de up sur les autres threads de comments, conneries ou autres, que le post de notre mix (s'il ne fait po fureur) s'ecoulera tres vite a travers les pages de TA.
J'suis un passioné de son, je bosse dur pour ca et par la force des choses, je commence doucement a tirer mon epingle du jeu. Alors que ce soit dans la prod ou dans le jeu, personnellement, j'adore partager mon boulot avec une communauté qui a le meme trip que moi, et j'aime bien avoir les comments qui en resultent. On sent avec ca, qu'on a po bosser pour rien. Les bons feeds nous mettent le pied a l'etrier pour recommencer et continuer, les mauvais nous permettent de faire mieux.
Donc voila, c'etait juste mon opinion... ;) |
|
|
| anne348 |
Wouaw y a de l'animation:D
Moi je dirais: pourquoi ne pas créer un thread spécifique aux DJ de TA fr, où vous postez vos sets, tous genres confondus, trance, hardtrance, hardstyle, électo, progressive,house etc? En précisant à chaque fois le style, comme ça choisit qui veut et qui est intéressé. Au moins on aura tous les links au mm endroit, et quand on débarque après un moment d'absence, on peut tout récupérer et on est tout content (plutot que passer à côté de sets qui sont passés aux oubliettes). Pas besoin de l'updater sans arrêt, c'est top galère à gérer et pas indispensable à mon sens.
Et puis créer des threads pour les éditions spéciales ou les compiles avec .cue, cover etc.
Et on garde notre thread "bon son inside" pour les autres DJ qu'on aime bien, paske moi j'y tiens à ce thread :p
En tout cas, vous avez de sacrés caractères tous et je trouve ça bien. Même s'il y a des clash parfois, les gens vivent, s'expriment avec leurs mots, leur style sur TA. La richesse qui s'en dégage est inestimable, alors surtout, ne changez pas! :) |
|
|
| JoeHell |
Et ben, je réinstalle tranquillos mon PC pendant quelques heures et je passe à côté du thread du mois :D
Trop tard pour réagir à chaud, mais +1 pour Mmanu et arobase :
- qui a décidé de passer d'un thread par mix à un thread général pour tous les mix de DJ pro et ceux des DJ du forum ?
- est-ce qu'il y a eu un débat sur quelles solutions différentes seraient adoptables avec les + et les - ?
Non, ça a été fait du jour au lendemain, c'était sûrement moins bordélique qu'avant, et au moins ça permet de prendre 1 semaine de vacances sans avoir à revenir 10 pages en arrière pour tout lire si on s'intéresse aux sets partagés sans forcément se taper la chronologie de blabla du temps où on était pas là.
Donc le thread unique est mieux qu'avant mais est-ce que c'est la meilleure solution ? Y'a eu un audit fait par Ernst & Young ? Non !!! Donc si quelqu'un propose une solution, même si elle paraît pas la meilleure à tout le monde, il a quand même le droit de proposer, non ? On n'est pas encore en Chine ici.
Moi personnellement je m'en fous, je bosse pas en ce moment donc j'ai le temps de tout lire. Mais que je bossais y'a forcément des parties que je zappais parce que j'avais pas que ça a faire.
+1 pour un modo qui serait présent assez souvent, "élu" par les membres, pas un paquet de nerfs (pourquoi je pense à Sortons.net tout d'un coup ??) mais quelqu'un qui réfléchit avant d'agir. Enfin vu le peu de conflits qu'on a ici, je pense qu'on peut encore s'autodiscipliner.
Bref, avant de partir au quart de tour, comme disait arobase :
1. pêter un coup, surtout au boulot en open space :D
2. se taper une queue, sisi, ça détend (en open space ça passe déjà plus mal)
3. si ça suffit pas, faire un tour du paté de maisons en courant
4. là si c'est encore sous pression, lâcher votre haine sur le forum si ça peut pas se faire autrement.
PS : j'ai écouté le 1er mix, j'ai reconnu 2 tracks ou remix de tracks, mais sinon c'est pas ma tasse de thé le style |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|