|
|
| NeoWave |
| quote: | Originally posted by Mmanu
Souviens-toi de l'age tendre ou tu allais a l'ecole. Bien. Maintenant, une question :
Es-ce-que tu rangeais tes maths et ton francais et tes sciences nat et ton allemand et ton histoire-geo dans le meme classeur ? Ou pas, parce que sinon ca aurait ete le bordel? |
et ta mère elle rangeait ca comment ? hein, elle le rangeait comment le bordel ? |
|
|
| severnayaprods |
 |
|
|
| LandOfTrance |
| quote: | | fait chier à la fin on cré un thread exprès et tout le monde fait son rebelle à créer un new thread |
[A prendre calmement, ce n'est pas méchant, juste une idée]
Justement, peut-être que créer un thread n'était pas ce que les gens voulaient ? Ce choix a sans doute été pris par 2/3 personnes mais tous les autres préfèrent peut-être faire autrement ?
[/A prendre calmement, ce n'est pas méchant, juste une idée]
Sinon essayons de nous calmer, allongeons nous sur le dos et détendons nos membres, maintenant essayons d'imaginer le trajet de l'air lors de notre respiration, voilà, tout doucement, d'abord le nez, et progressivement, à chaque inspiration on essaye de descendre un peu plus jusqu'aux poumons...
... et là on décide qu'en fait on va faire chaque mois comme pour les news, un thread des mixes des tranceaddicts, et un pour les "pros"...
... avec la possibilité de ne pas respecter et de faire n'importe quoi :toothless |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by stanymi
T con ou t'en fais exprès ? A chacun de savoir si son mix mérite d'être mis en avant. C'est ça que je dis depuis tout à l'heure. Mais t'as pas l'air de comprendre.
|
C'est plutôt toi qu'il l'est depuis avant, y'avait aucune raison de démarrer au quart de tour et de commencer a agresser arobase. D'autant plus que personne n'avait répondu à sa question.
Mais bon , t'as raison, c'est pas un tranceux, il n'a rien à faire ici :rolleyes:
Bref, t'as pas plus t'empêcher à nouveau de faire ton zorro :stongue: Et crois moi , ca ne rend vraiment pas le forum plus attractif.
Edit: Mmanu > J'écouterai tes sets ce week-end ;) |
|
|
| NeoWave |
| quote: | Originally posted by Mmanu
Heu, j'ai posté 2 mixes. Au départ j'etais plein de bons sentiments, mais ca va un moment. Si vous voulez vous bouffer la gueule, faites le entre vous. Vous etes gentils, hein. |
giga-:haha: |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|