|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by stanymi
...d'autant...d'autant que...mais oui, tu ne joues mm pas trance. ALors tu es sacrément mal placé pour la ramener.
|
oh ben voyons :rolleyes: |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by arobase
le reste du site et les autres pays sont LARGEMENT plus ouverts). |
alors pourquoi rester ici ? va, ne te gêne pas pour nous/moi :)
toi seul détient le pouvoir suprême permettant de dire que tel ou tel mix vaut la peine d'avoir un thread dédié. Mais LOL quoi :haha:
|
T con ou t'en fais exprès ? A chacun de savoir si son mix mérite d'être mis en avant. C'est ça que je dis depuis tout à l'heure. Mais t'as pas l'air de comprendre. Tu n'étais pas là à l'époque où tout le monde (y compris moi) créait un nouveau sujet à chacun de ses mixes ? non ? bon alors tu peux pas savoir à quoi ca ressemblait, si le système te plait pas mais arrache-toi, rien à foutre.
Et non, je ne suis pas modo ici, tant mieux d'ailleurs pour vous :D, je ne possède pas la sainte-parole non plus, je dis ce que j'ai à dire, ca te plait pas, je m'en bats les steacks.
J'essaie juste avec d'autres de rendre le forum attractif et cohérent.
si je devais m'amuser à relever TES fautes j'crois que je serais pas couché... |
Ouais ? tu veux essayer ? |
|
|
| Eddy |
| C'est la fin de l'été qui vous énervent ? |
|
|
| arobase |
| quote: | Originally posted by stanymi
alors pourquoi rester ici ? va, ne te gêne pas pour nous/moi :) |
Là tu rêves, çà serait d'une part occulter le reste des membres, et d'autre part te donner + d'importance que tu n'en as. Si tu crois que je vais me barrer à cause de toi... :rolleyes:
| quote: | | T con ou t'en fais exprès ? A chacun de savoir si son mix mérite d'être mis en avant. C'est ça que je dis depuis tout à l'heure. Mais t'as pas l'air de comprendre. Tu n'étais pas là à l'époque où tout le monde (y compris moi) créait un nouveau sujet à chacun de ses mixes ? non ? bon alors tu peux pas savoir à quoi ca ressemblait, si le système te plait pas mais arrache-toi, rien à foutre. |
Evite d'employer le terme "on" dans ce cas, relis ta première phrase elle peut être interprêté de deux manières différentes. Tu connais pas le dicton "on est un con"? Le terme "on" pouvait aussi bien désigner le posteur, que "toi+??"
C'est pour cela que j'ai gentillement posé la question, sans aucune aggressivité, mais bon si MÔÔÔÔÔÔSIEUR monte sur ses grands chevaux et se prend pour le boss... :rolleyes:
| quote: | Et non, je ne suis pas modo ici, tant mieux d'ailleurs pour vous :D, je ne possède pas la sainte-parole non plus, je dis ce que j'ai à dire, ca te plait pas, je m'en bats les steacks.
J'essaie juste avec d'autres de rendre le forum attractif et cohérent. |
Mais regarde comment tu parles... :haha: "rendre le forum attractif", laisse moi rire :haha: Les autres oui. Toi non, c'est tout le contraire.
| quote: | | Ouais ? tu veux essayer ? |
Contrairement à toi j'ai pas de temps à perdre avec des conneries pareilles, pas le temps de me la jouer Maitre Capello en culotte courte. Prends ton Bescherelle et relis-toi, tout simplement, y compris ton dernier post. |
|
|
| Mmanu |

Heu, j'ai posté 2 mixes. Au départ j'etais plein de bons sentiments, mais ca va un moment. Si vous voulez vous bouffer la gueule, faites le entre vous. Vous etes gentils, hein. |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|