return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 11 12 
Mes mixes

stanymi
quote:
Originally posted by arobase
??

oh mais t'inquiètes pas je v répondre.
Tu permets juste que je rentre du boulot ok ? :rolleyes: :rolleyes:
Shred'r
La proposition de séparer les mixs de nos djs préférés et ceux des djs tranceaddict.com,
ca serait déjà un avancement, et la solution la plus simple.

Pour information, ajouter une floppée de sets de djs connus, remplit nos IPods et fait notre bonheur.
Mais ajouter un set fait de nos mains, cela nous coûte presque 150e de disques, donc on apprécie de voir des commentaires (bons ou mauvais).

Le thread était bel et bien prévu pour la promotion des Djs TA-Fr, non?
stanymi
quote:
Originally posted by PEZ68
Donc tous les autres sets ne valent pas vraiment le coup si j'ai bien compris ;)

C pas vraiment ce que j'ai dit mais bon.
Tu as tjs la sensation d'avoir fait un pur truc, top moumoute ?
bon ben tant mieux pour toi mais pour moi, ce n'est pas le cas.

quote:
Originally posted by arobase
Au fait qui décide que qu'est ce qui mérite d'être mis en avant? :)

(...phrase grammaticalement incompréhensible.)
cf. au-dessus. Si tes chevilles sont déjà trop enflées pour comprendre qu'on peut pas tjs etre au top et qu'on peut pas forcément créer un thread a chaque nouveau mix, ben je peux rien pour toi...d'autant...d'autant que...mais oui, tu ne joues mm pas trance. ALors tu es sacrément mal placé pour la ramener.

quote:
Originally posted by Mmanu

Pour répondre a Stanymi, oui j'ai contourné pour mettre mon truc en avant. Oui j'estime que ca vaut le coup de l'écouter, ne serait-ce qu'une fois(ca permet de donner un avis OBJECTIF(hein..)). J'ai recu une note maximale de cinq étoiles dans le 'mix vault' de myclubbingspace, je peux donc m'avancer un peu la dessus. Apres, on peut pas plaire a tout le monde de toute facon..

Tu n'as pas besoin de te justifier avec tes étoiles et tout le tralala, comme j'ai dit, si tu penses que ca en vaut vraiment la peine alors pas de pb.
rafon3
Quand tu vas chez Quick et que tu demandes un Big Mac ils le prennent comment?
Non parce que c'est 1 hamburger aussi, ils pourraient bien le faire quoi!

Quand je veux un big mac je vais chez McDO, quand c'est 1 supreme cheese je vais chez Quick.

On a le droit d'aimer les 2 bien sùr, mais si on mélange tout après c'est le bordel.

Et puis si les pe cons comme nous te saoulent, (on peut pas t'en vouloir ceci dit), essaies le KFC.

Mais sois le bienvenu à part çà !
arobase
quote:
Originally posted by stanymi
(...phrase grammaticalement incompréhensible.)
cf. au-dessus. Si tes chevilles sont déjà trop enflées pour comprendre qu'on peut pas tjs etre au top et qu'on peut pas forcément créer un thread a chaque nouveau mix, ben je peux rien pour toi...d'autant...d'autant que...mais oui, tu ne joues mm pas trance. ALors tu es sacrément mal placé pour la ramener.

Alors très cher stamyni:

1) non mais tu te prends pour qui pour me parler sur ce ton? Tu crois que t'es qui, là? Tu te prends pour le boss? Pête un coup mec, t'as les chevilles qui enflent grave. Je la ramène si j'ai envie, j'ai aucune permission à te demander. Et si çà te plait pas c'est la même chose.

2) Je ne parlais certainement pas de moi, j'ai aucune intention de poster un mix à moi ici, dans cette secte communautariste ta-fr (et je précise bien le "-fr" parce que le reste du site et les autres pays sont LARGEMENT plus ouverts). C'est dommage quand même, "grâce" à toi je suis condamné à mettre tout le monde dans le même panier alors que j'ai bien pu me rendre compte qu'il y a pas mal de personnes ici qui sont loin de partager tes idées... :rolleyes:

3) Ma question méritait d'être posée, la preuve je ne suis pas le seul à l'avoir relevée, mais puisque MÔÔÔÔÔÔÔSIEUR veut se la jouer et pête plus haut que son cul j'en déduis que tu détiens la sainte parole, que tu es ici le grand gourou, le grand boss, l'élu, qu'il faut se prosterner à tes pieds, et que toi seul détient le pouvoir suprême permettant de dire que tel ou tel mix vaut la peine d'avoir un thread dédié. Mais LOL quoi :haha:

4) pour finir je t'applaudis des deux mains, bravo bravo, clap clap clap, pour avoir relevé ma jolie faute grammaticale qui était dû à un excès de vitesse au clavier (si je devais m'amuser à relever TES fautes j'crois que je serais pas couché...). Enfin bon, encore bravo, tu as gagné un carambar :cool:

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France