return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10 11 12 
Mes mixes

JLP
Je propose une alternative suplementaire : séparer nos mixes et les mixes de nos Djs adorés.
Ca suffirait peut etre pr etre plus clair.
arobase
quote:
Originally posted by stanymi
Règle qui peut être contournée si on estime que ce que l'on a fait mérite d'être mis en avant. Alors dans ce cas, ok pour un NEW THREAD mais sinon, pas utile.

quote:
Originally posted by PEZ68
Tout le monde a envie de mettre son set en avant , c'est normal. Que ce soit toujours les mêmes qui les transgressent , ca l'est moins.

quote:
Originally posted by arobase
Au fait qui décide que qu'est ce qui mérite d'être mis en avant? :)

??
BlackHole
quote:
Originally posted by _ Andy _
on a besoin d'un second modo qui lui mettra à jour un thread de mixs avec tous les news mixs recents en 1ere page. lytchix passe de temps en temps mais n'a pas que ça à branler non plus et je le comprends. et un second modo ça ne fera pas de mal.

ca me gonfle ces threads sans arret "mon new set" "set trance du xx-xx-xx" and co, c'est plus que barbant, si vous voulez du retour avec des commntaires postez votre mixs dans la section spécialement attribuée pour les djs de tranceaddict.com

voilà

fait chier à la fin :whip: on cré un thread exprès et tout le monde fait son rebelle à créer un new thread :whip:

Faut faire comment? moi si vous le voulez je me porte volontaire :o
Mmanu
quote:
Originally posted by _ Andy _
on a besoin d'un second modo qui lui mettra à jour un thread de mixs avec tous les news mixs recents en 1ere page. lytchix passe de temps en temps mais n'a pas que ça à branler non plus et je le comprends. et un second modo ça ne fera pas de mal.

ca me gonfle ces threads sans arret "mon new set" "set trance du xx-xx-xx" and co, c'est plus que barbant, si vous voulez du retour avec des commntaires postez votre mixs dans la section spécialement attribuée pour les djs de tranceaddict.com

voilà

fait chier à la fin :whip: on cré un thread exprès et tout le monde fait son rebelle à créer un new thread :whip:

Souviens-toi de l'age tendre ou tu allais a l'ecole. Bien. Maintenant, une question :
Es-ce-que tu rangeais tes maths et ton francais et tes sciences nat et ton allemand et ton histoire-geo dans le meme classeur ? Ou pas, parce que sinon ca aurait ete le bordel?
Gameboy
quote:
Originally posted by Mmanu
Souviens-toi de l'age tendre ou tu allais a l'ecole. Bien. Maintenant, une question :
Es-ce-que tu rangeais tes maths et ton francais et tes sciences nat et ton allemand et ton histoire-geo dans le meme classeur ? Ou pas, parce que sinon ca aurait ete le bordel?

[Mode relou = On]
Ben ouais, j'mettais une intercallaire pour séparer ce qui était des trucs en cours, pi apres j'les mettaient à la poubelle une fois l'éval passée :D
[Mode relou = Off]

Okay... Je sors... :disbelief

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France