return to tranceaddict
Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 11 12 
Mes mixes
 
arobase
Au fait qui décide que qu'est ce qui mérite d'être mis en avant? :)
Mmanu
quote:
Originally posted by maxxyme
bin oué.

surtout qu'en plus, si c'est pas du style d'ici (trance ou prog), il y a d'autres sites/forums plus à même de t'apporter des avis sur ton mix (genre ici: house)


C'est pour ca que tout le monde etait trop content lorsque quelqu'un a posté du Daft Punk live..
Je me suis pas embété a regarder tout le thread sur les mixes parce que trop saoulant, mais je suis sur qu'il y a d'autres exceptions a la regle. J'ai pas demandé spécialement d'avis. Si on me répond pour dire que c'est bien, alors oui, bien sur j'apprecie. Apres, j'ai pas besoin de commentaires techniques, j'la connais la technique..(ca fait 28 ans que je mixe)

Pour répondre a Stanymi, oui j'ai contourné pour mettre mon truc en avant. Oui j'estime que ca vaut le coup de l'écouter, ne serait-ce qu'une fois(ca permet de donner un avis OBJECTIF(hein..)). J'ai recu une note maximale de cinq étoiles dans le 'mix vault' de myclubbingspace, je peux donc m'avancer un peu la dessus. Apres, on peut pas plaire a tout le monde de toute facon..

Vous allez pas me dire que vous écoutez que d'la trance quand meme ?

Un thread par Dj, pour ranger tout ses mixes au meme endroit, c'est pas la fin du monde, et je suis pas sur que ca va embouteiller le site.. Y'a bien des threads comme 'qui boit quoi' ou 'qui s'est levé a quelle heure' ou 'qui vient pieuter chez qui'. Et je me prends une flamme parce que je poste un mix ? Soyons serieux. si c'est ca, la prochaine fois je m'abstiens, meme si c'est un mix trance.. :(
LandOfTrance
quote:
même s'ils passent souvent inaperçues de cette manière.


Exactement, et je rejoins donc par la même occasion Mmanu.
C'est une bonne idée de lancer le débat.

Ce genre de thread est super gonflant, et pour ma part je ne plonge plus dans ses méandres. Et c'est dommage car je suis sûr qu'il y a de bons mixes.

Désolé pour les aficionados des threads à 100 pages, mais je trouve ça super lourd, mal organisé, et tout est mélangé.

Le problème vient du fait que nous sommes limités à une seule section d'un forum, ce qui n'est pas l'idéal. la solution serait de migrer vers un site dédié comme le mien ;) mais il en a d'autres comme celui de Thetrancer303 (qui est devenu low-R)...

Au pire pourquoi ne pas faire comme pour les news, un thread par mois pour les mixes ?
Mmanu
Pour les raleurs, j'ai rajouté un mix techno / trance
(sur mon 1er post)
_ Andy _
on a besoin d'un second modo qui lui mettra à jour un thread de mixs avec tous les news mixs recents en 1ere page. lytchix passe de temps en temps mais n'a pas que ça à branler non plus et je le comprends. et un second modo ça ne fera pas de mal.


ca me gonfle ces threads sans arret "mon new set" "set trance du xx-xx-xx" and co, c'est plus que barbant, si vous voulez du retour avec des commntaires postez votre mixs dans la section spécialement attribuée pour les djs de tranceaddict.com

voilà

fait chier à la fin :whip: on cré un thread exprès et tout le monde fait son rebelle à créer un new thread :whip:

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France

Powered by: SEI and vB
Copyright © Jelsoft Enterprises Limited
Privacy Statement