|
|
| Shred'r |
clicques sur "Ici",
sinon comme le précise Stan, vaut mieux ranger nos sets dans le thread indiqué,
même s'ils passent souvent inaperçues de cette manière. |
|
|
| Mmanu |
Bin le probleme de ce thread, c'est que les gens racontent leur vie dessus, et du coup le mix passe a la trappe en moins de 12 heures. Plus le fait que ca ne me donne aucun monitoring de combien de gens viennent voir le truc (je tiens a avoir mes stats, désolé)..
Je me permets de faire une suggestion : pourquoi chaque DJ ne créerait-il pas son propre thread et poste ses mixes dessus, plus un thread réservé aux 'célébrités' et tout sera bien rangé, plutot que d'avoir tout le monde qui poste des liens au meme endroit, avec les commentaires..
Ca fait fouillis, et moi, perso, ca m'a saoulé en 12 secondes d'avoir un lien, pas de tracklist, 3 commentaires pour demander un tracklist, un tracklist (souvent incomplet), et 3 ou 4 commentaires sur le lien. Plus des commentaires pour dire juste, "je l'écouterai demain apres les heures de bureau"..
Je viens de faire un set qui vaut la peine d'etre écouté et pour lequel j'ai donné du temps(15 jours de répetes, + session d'enregistrement/mastering/uploading), c'est fait pour etre partagé, pas pour le mettre dans un tiroir en sachant que ca va etre enfoui sous une tonne de trucs en moins de 24 heures.
Si vraiment ca dérange, dites le.. Sinon c'est bien. |
|
|
| stanymi |
On est bcp à mixer ici.
Je te dis pas l'usine à gaz que c'était devenu car tout le monde y allait de son petit mix, fait à l'aarache ou pas, NEW THREAD à chaque fois.
On a mis le ola et établit cette règle. Règle qui peut être contournée si on estime que ce que l'on a fait mérite d'être mis en avant. Alors dans ce cas, ok pour un NEW THREAD mais sinon, pas utile.
Dans ton cas, alors ca semble utile mais il faudra faire la part des choses à l'avenir. |
|
|
| maxxyme |
bin oué.
surtout qu'en plus, si c'est pas du style d'ici (trance ou prog), il y a d'autres sites/forums plus à même de t'apporter des avis sur ton mix (genre ici: house)
je pourrais citer par exemple clubxtrem... :) |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by stanymi
Règle qui peut être contournée si on estime que ce que l'on a fait mérite d'être mis en avant.
|
Donc tous les autres sets ne valent pas vraiment le coup si j'ai bien compris ;)
Tout le monde a envie de mettre son set en avant , c'est normal. Que ce soit toujours les mêmes qui transgressent les règles, ca l'est moins.
Du coup , je trouve l'idée "A chaque Dj son thread" pas mal. Ca me semble être le bon équilibre entre tout dans le même thread et le bordel partout. |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|