|
|
| low-R |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
c'est peu etre un mal pour un bien, ca a soulevé un probleme qui aura ptet un impact benefique pour le forum :) |
+ 1
mes commentaires sur cette affaire reflétent mon humeur de ce matin (cf. thread " VOTRE HUMEUR DU MOMENT ")
Pour en revenir au sujet, j'ai pas encore écouter les sets. |
|
|
| Mmanu |
| quote: | Originally posted by low-R
+ 1
mes commentaires sur cette affaire reflétent mon humeur de ce matin (cf. thread " VOTRE HUMEUR DU MOMENT ")
Pour en revenir au sujet, j'ai pas encore écouter les sets. |
Vla. Bin dis donc:whip:
j'rigole, y'a pas l'feu hein.. |
|
|
| MARCO ERANA |
| quote: | Originally posted by Mmanu
Je viens de faire un set qui vaut la peine d'etre écouté et pour lequel j'ai donné du temps(15 jours de répetes, + session d'enregistrement/mastering/uploading), c'est fait pour etre partagé, pas pour le mettre dans un tiroir en sachant que ca va etre enfoui sous une tonne de trucs en moins de 24 heures. |
Le gars il a pas le melon déja... |
|
|
| Kartman |
| quote: | | (15 jours de répetes, + session d'enregistrement/mastering/uploading), |
:eyes:
C'est de la composition, pas du mix.
C'est mixé avec quoi ? |
|
|
| Mmanu |
Si si, c'est du mix. Pas vraiment de la compo. A la limite, du remix, je veux bien .J'ai précisé 15 jours de répete. Ca m'a permis de plancher sur mes cues, la liste de ce que j'allais mettre, etc. Je passe les détails vu que le docteur, la, :rolleyes: , a dit que j'avais le melon, si ca continue, je vais plus réussir a passer les portes...
Matos utilisé : Numark cdn 88, Technics 1200, Minidisc Sony, DvD Sony. BST hife 206(<mise a la retraite le weekend dernier). Mastering sur Pc en 24bits/96Khz. |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|