|
|
| stanymi |
Faites comme bon vous semble, je dirais plus rien puisque c'est si mal pris (enfin si qd mm, je pourrais pas m'en empêcher :D:D:D). Allez, un thread/mix, ca va etre drole. |
|
|
| Mmanu |
| quote: |
5. Mr Oizo : Flat Beat
7. DJ Fred & Arnold T. : Delirium
8. DJ Fred & Arnold T. : Pop-hertz
9. DJ Fred & Arnold T. : Wall Street
10. Kay Tracid : Liquid skies
ouchhh la tracklist elle fait mal, s'enchainer les 7-8-9 fallait oser quand meme ! euh et la 5 aussi d'ailleurs
sinon l'autre mix à l'air plus audible à mon gout, j'le DL lundi pour l'écouter au boulot
edit : Kai Tracid et non Kay .. ;) |
JE SAVAIS que quelqu'un aller se pointer pour poster ca, juste étonné que ca a pas été fait plus tot.....
Maintenant que c'est fait, a mon tour : Ce mix a été enregistré 'LIVE'. Indirectement ca peut indiquer que j'avais un public dont un certain pourcentage de la masse totale écoute des trucs 'commerciaux'. (Mais certains ne reflechissent pas plus que : 'ahhhh Dj Fred/Arnold T c'est d'la merde *claque la porte*) donc les 7-8-9, je les repasserai si il faut. C'est une combinaison qui m'a permis de faire danser des milliers de personnes . Ensuite, il se trouve que Arnold (Toutain) est un pote a moi, et ce depuis que j'ai 4-5 ans environ, ce qui fait 26 ans. Donc logiquement, j'ai du respect pour lui et ses productions...
Je suis pas sur que tu puisses la ramener, tant que vu sous un autre angle :
-tu n'as pas produit et vendu des millions de disques.
-tu n'as pas été contacté par LEVI'S pour donner l'autorisation d'utiliser un de tes morceaux a une echelle planetaire.
Merci pour la fote d'ortograffe m'sieur. Maintenant, si je me mets a faire pareil et a mettre en gras les fautes de tout le monde (et apparemment c'est un sport national ici), la semaine prochaine j'y suis encore. C'est TA/fr ou la putain de dictée a Pivot ici ??? Franchement, on se croirait a l'école maternelle...
Pour finir, avis aux intolérants/conservateurs/étroits d'esprit/raleurs de tout poil : enlevez le bouchon que vous avez dans le cul avant de péter un coup, ca évitera de blesser quelqu'un. |
|
|
| _IDS_ |
| Download in progress!:cool: |
|
|
| Mmanu |
| quote: | Originally posted by BlackHole
Et moi je les écouterai pas ça fait de moi quelqu'un d'étroit d'esprit docteur? :whip: :wtf: |
(Encore un qui pratique l'autosatisfaction par le sarcasme..)
Non m'sieur. Chacun ses gouts. Et pour répondre a cette remarque a 2 balles, je dirai que je n'ai pas la prétention de plaire a tout le monde. |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by Mmanu
Merci pour la fote d'ortograffe m'sieur. Maintenant, si je me mets a faire pareil et a mettre en gras les fautes de tout le monde (et apparemment c'est un sport national ici), la semaine prochaine j'y suis encore. C'est TA/fr ou la putain de dictée a Pivot ici ??? Franchement, on se croirait a l'école maternelle...
|
Là c'est une peu différent puisque c'est un nom propre.
Des fautes on en fait tous c'est clair, c'est pas bien grave et puis en plus par rapport à d'autres forums on est pas trop à plaindre ici.
Mais çà fait toujours un peu chier que quelqu'un écorche ton nom, c'est plutôt dans ce sens là qu'il le disait.
Pour la question des threads pour les mixs je m'en vais faire un poll comme çà au moins on sera fixés. |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|