|
|
| jdat |
y'a cue splitter pour pc aussi ( je sais pas si ca a quelque chose a voir avec le logiciel pour mac )
http://www.softpedia.com/get/CD-DVD...-Splitter.shtml
J'ai pas testé donc je peux pas te dire.
Sinon tu peux toujours installé un cue plugin pour winamp et faire une extraction en mp3 des fichiers lue. |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Mister NjoY
C'est normal, il faut attendre... Ca fait ça a chaque fois, Nero fait une sorte d'analyse du .cue |
avec Nero 7 il plante lamentablement plus besoin d'attendre :rolleyes: |
|
|
| maxxyme |
mp3 cutter, je crois pas qu'il taggue.
par contre, il découpe, et tu peux nommer les fichiers suivants les infos que t'as dans ton .cue (sous réserve que celui-ci soit formatté correctement).
mais bon je pourrais pas t'en dire plus, je ne découpe plus mes mp3s depuis longtemps, je faisais ça au début, et je me suis rendu compte que c'était une connerie... :clown:
(à cause du "gap" entre deux mp3s que ça provoque lors de la lecture par la plupart des lecteurs audio) |
|
|
| Atton Tray |
jte comprend max, mais a default d'avoir iTunes qui lit les .cue sur mac, je prends cette soluce.
Bon en fait Cue-splitter est la replique pc de celui de mac (en moins beau mais avec plus d'options :p)
Donc po besoin d'aller chercher loin au resultat! :D
Merci a vous :) |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|