return to tranceaddict
Pages: [1] 2 3 4 
CARTE TA#FR : chat meeting

low-R
Pour ceux qui ne l'aurait pas remarqué, mon cher alsacien de collegue JOEHELL a crée une map TA#FR : http://www.frappr.com/ta-fr

L'avantage du systeme, il y a un chat. Donc, pour nos longues soirées d'hiver il y aura matière à faire quelques soirées :crazy:

Petite astuce : si vous cliquez sur le lien sous le chat : Bigger Chat Box! le chat s'ouvrira dans une fenetre réduite, bien pratique pour ceux qui font 15 choses à la fois sur le net comme moi ;)

Autre astuce, on peut basculer l'affichage de la carte en mode photo satellite pour voir les logements ou maisons des TA si ils ont bien placé leur lieu (Stan, tu créches au louvre ???)

Je fais ce thread spécial "chat" pour les rendez vous entre membres de la communauté. Si vous voulez faire des soirées à théme, allez y, proposez, ce thread est la pour ça.
stanymi
jsuis mdr...
cliquez sur votre pseudo...puis ensuite sur la "maison" ( machin homepage)...regardez si vous avez des amis...Moi j'ai Matt de San Francisco qui a..hmmm disons bcp d'amis visiblement :eyes: :haha:

J'ai modifié ma localisation, ca a pas l'air d'avoir pris en compte ? :conf:
benjamin
quote:
Originally posted by stanymi
jsuis mdr...
cliquez sur votre pseudo...puis ensuite sur la "maison" ( machin homepage)...regardez si vous avez des amis...Moi j'ai Matt de San Francisco qui a..hmmm disons bcp d'amis visiblement :eyes: :haha:

tiens Matt moi aussi...
d'ailleurs faut pas cliquer sur son pseudo si on veut pas se retrouver embarqué dans un chat avec lui :toothless
Nightflowers
c'est normal que ce soit gris en gros plan la maison? y'a pas de nuages chez moi là je précise :D
anne348
bon alors voyons voir ce que ça donne sur mac ce truc :p

moi ça n'a pas marché tout à l'heure quand j'ai mis mon adresse Faut mettre ses coordonnées: latitude/longitude??

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France